Fiz

Posté en tant qu’invité par thomas:

Bonjour, je cherche des informations, notamment sur l’équipement en place, sur les voies" l’enclume classique" et « la diagonale » dans la chaîne des fiz. je n’ai que le topo Escalades dans la moyenne vallée d’arve de 1997 et la description de ces voies et très succincte.
Merci à tous

Posté en tant qu’invité par fab:

salut thomas ! je suis egalement interressé par l’enclume ! je l’ai ds le colimateur depuis mon lit !! sinon un guide m’a indiqué que la voie etait partiellement equipée sur une traversée ascendante (vire )avec du rocher moyen par contre difficulté a poser coinceur / friends . faut que j’ailles repèrer les lieux de plus près. a+

Ton lit ne doit pas être trop loin du mien…

ça serait bien d’aller jeter un ti coup d’oeil ensemble , histoire de repèrer un peu les lieux ? a propos !! j’habites a chedde .

Ce serait effectivement une bonne idée! Je suis dispo le mercredi, le dimanche avec modération et je peux toujours m’arranger pour les autres jours de la semaine. J’habite à Megève et travaille à Saint Gervais
Dis moi quand tu veux y aller
@+

Posté en tant qu’invité par gegene:

moi je suis de chambery, mais je veux bien venir voir avec vous.

je suis dispo soit samedi en fin d’apres midi ou un apres midi la semaine prochaine .a+

On peut faire un tour samedi en fin d’aprèm, ça me paraît être une bonne idée
Je te recontacte demain
@+

salut , il se trouve qu’il y a un smchilblick pour samedi ! j’ai prevu autre chose , désolè reportons nous un apres midi de la semaine prochaine (sauf mercredi). see you soon !!

hello thomas !!! j’ai été reperer la voie cette semaine alors si tu veux des photos assez precises de l’enclume , fais moi signe !!