Posté en tant qu’invité par bastien:
Bonjour,
Je part grimper à fixin ce week end et je cherche a me procurer le plan du site par internet et je ne le trouve pas. Pouvez-vous me renseigner a ce sujet.
Merci d’avance
bastien
Bonjour,
Je part grimper à fixin ce week end et je cherche a me procurer le plan du site par internet et je ne le trouve pas. Pouvez-vous me renseigner a ce sujet.
Merci d’avance
bastien
Posté en tant qu’invité par Barth:
tu ne trouvera pas le topo sur Internet, y’aura sûrement quelqu’un sur place qui l’aura! sinon, depuis le village de fixin, tu montes vers la combe audessus et c’est fléché site d’escalade. il n’y a qu’une seule falaise, il suffit de la longer pour trouver les différents secteurs.
entre nous, tu ferais mieux d’aller voir ailleurs si tu grimpe pas au dessus du 6a, en dessous c’est ultra patiné. (j’y étais il y a quinze jours et j’habitais en bourgogne avant!
je te conseilles comme alternative:
si tu veux des infos sur ces sites appelles-moi au 0619173688
Merci pour les renseignements
en effet si c’esy pour grimper sur des zone patiné ce n’est pas cool
je vais voir ce que je vais faire
Merci pour les infos des autres sites je vais voir ce que ça donne
bastien
Posté en tant qu’invité par christine:
euh je suis pas vraiment d’accord.
dans le 5 il y a quand meme une ou deux voies de 35 mètres qui valent le coup…
et puis le cadre est vraiment génial, il y a un plateau c’est tres chouette.
de plus c’est possible de poser les voies en moul du haut de la falaise alors plus de soucis…il y a des points speciaux en haut pour cela.
ps : la plus part des points en haut sont des queues de cochon tu n’as qu’à passer la corde pas de manip. sauf certaines voies…
pour trouver le site il faut entrer dans fixin monter monter euh je crois quo’n passe pas loin de l’eglise puis au bout on tourne à droite et c’est une grosse montée au bout de la grosse montée la route tourne à droite et devient un chemin caillouteux mais ça passe en voiture jusqu’au plateau… la haut il y a une grande place pour garer ta voiture. apres petit chemin pour descendre au pied des voies ou bien en rappel…
bonne grimpe…
c’est un peu dommage de poser des mouls en haut des voies!
je disais simplement que je trouvais dommage de se faire suer dans des voies très patinées alors qu’il existent d’autes sites à proximité dont le cadre est tout aussi bucolique et nettement plus calme (Chambolle !!).
Fixin est intéressant au delà du 6a-6a+, présentant des itinéraires vraiment magnifiques!
Cependant, pas loin, pour du 5, il y a mieux! ça dépend de la mobilité dont on dispose!
hésites pas à m’appeller, je viens de vivre (et de grimper) 5 ans à côté de Dijon!
J’avoue je ne suis pas trop queue de cochon mais bon pour du 6a+ pourquoi pas.
Je note les info et ton numéro je tacherais de te telephoner.
Posté en tant qu’invité par cisa:
Promi demain je t’envoie un scan du plan du site.
c’est cool ça un scan du plan du site, car j’ai la listes des voies mais je ne connais pas le site.
Merci d’avance
Merci pour vos infos.
Nous sommes allé a Fixin car les amis chez qui j’étais voulais découvrir ce site.
Il est bien, il est beau mais en effet les voies sont super patiné.
Mais bon on a pu quand meme grimper
Je note les autres sites pour la prochaine