Fixations ski rando chrono

Posté en tant qu’invité par Alain:

vends fixations Emery Chrono, idéal pour équiper des skis d’approche, légères et fiables (juste revoir les élastiques de la talonnières usés qui permettent de régler la dureté de déclenchement et que l’on peut retrouver en magasin de bricolage)
40€ sans prendre en compte les frais d’envoi.

Voir photo

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par xavier:

intéressé mais j’aurais quelques questions:

quel poids? as-tu des couteaux? On arrive à mettre des chaussures montagne en cuir dessus? Tu habites où?

merci,

Xavier

[%sig%]

Je ne connais pas le poids car je n’ai pas de balance de précision, je sais qu’elle sont très légères et l’avantage c’est d’avoir une des fixations les plus light que l’on puisse mettre avec des chaussures sans inserts. Les couteaux, je pense pourvoir en récupérer mais pas avant fin janvier gratuitement. Pour les chaussures en cuir normalement aucun problème, il faut juste un léger rebord avant et arrière. Certains alpinistes l’uitlise pour les monter sur des skis d’approche avec chaussures haute montagne.
Actuellement elles sont pré réservées mais si pas de nouvelles d’ici tres bientôt, elle seront à celui qui vient les chercher au plus vite sur Chambéry.
Salut

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Si jamais tu les as toujours je te les achetes.
Mon email: olivier.pambrun@laposte.net

vendues, bonne soirée

Posté en tant qu’invité par michel:

Avez vous vendu vos fixations emery ? Je suis très intéressé si ce n’est pas le cas. Merci de me le faire savoir.