Fixations : Nic Impex évolution light

La cale de montée est juste l’épaisseur de la partie fixe de la tallonière.
Pour l’utiliser, il faut lever un peu le pied, et passer en position descente : le tallon s’appuira alors sur la partie vissée au ski de la tallonière, et non sur le ski.
Ce n’est pas une grosse cale.

Posté en tant qu’invité par pon pon 11:

:stuck_out_tongue: salut sa farte lol :stuck_out_tongue: jai des évolution light et jai acheté des couteaux més je ne c pas les monter :frowning: :frowning: sos svp la nege va arivé vite lol :cool: merci !

T’as réussi ou pas, sinon je dois pouvoir t’aider.

[quote=« Bubu, id: 878635, post:21, topic:55618 »]La cale de montée est juste l’épaisseur de la partie fixe de la tallonière.
Pour l’utiliser, il faut lever un peu le pied, et passer en position descente : le tallon s’appuira alors sur la partie vissée au ski de la tallonière, et non sur le ski.
Ce n’est pas une grosse cale.[/quote]

merci pour l’info

par contre , je n’ai pas encore trouvé de solution satisfaisante pour les couteaux.

Avec les fix tu as du avoir quelques rondelles de métal : elles sont faites exprès pour augmenter la largeur des couteaux. Tu dévisses les boulons des couteaux et tu insères ces rondelles.

Après, chez moi ça touchait encore un poil, j’ai légèrement tordu (ou détordu) les couteaux pour que ça passe pile-poil.