Fixations : Felisaz Plum Guide

Quelqu’un a des infos ,ou retour sur les nouvelles fixs plum guide ???
http://www.fixation-plum.com/detail-article-fixations.php?idproduit=30

non, mais une grande envie de les essayer !

j’ai eu l’occasion de les avoir en mains, et c’est du superbe usinage, finition vraiment excellente, mais j’aimerai avoir vos retour sur la fiabilité, un éventuel jeu ,etc…
so…wait and see comme dirait l’autre …

Posté en tant qu’invité par lima_gi:

Bonjour,
j’ai pu en essayer une paire la saison dernière pendant une semaine (dont une course de ski-alpinisme), elles avaient été prêtée au magasin espace montagne de 'amancy. Elles étaient montées sur des skis de prêt en attendant qu’il règle un de mes problème. C’était un prototype.
les +
finition usinage; possibilité de règler la pointure (un vrai avantage!!!), poids.
les -
Blocage avant de la fix qui ne se mettait pas en position blocage, fallait remonter la tige à la main; manque une demi-position de montée (comme la verticale race)
Voilà en gros une bonne alternative au dyna et autre. Faut voir le prix car à l’époque, il n’était pas encore connu.

A recommander !

les + : poids, sérieux de l’entreprise Félisaz, SAV irréprochable, finition
le - : première année pour la série de ce modèle, malgré tout Félisaz s’est imposé en compétition sur d’autres modèles.

Et enfin, c’est une entreprise française qui a misé son développement sur les fixations de ski de rando.