Fixations : Dynafit Low Tech en pente raide

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Lors d’une descente de couloir en pelle à neige (j’avais fait lerreur de laisser les skis en bas…), j’ai un peu perdu la maitrise de ma vitesse. Bien qu’étant sur le dos, j’ai pas eu de probléme pour me retourner: j’ai freiné doucement avec les talons, ce qui a fait remonter le haut du corps et facilite le retournement. Attention au planté de piolet qui suit: faut y aller doucement, sinon tu peux te gratter les pieds en position verticale.
philippe

Posté en tant qu’invité par Olivier84:

ouais, z’avez pas vu le film culte, le film référence sur la montagne, qui devrait être projeté dans toutes les écoles de glace,…: Vertical Limit.

y’a un gars qui part en glissant dans une pente raide, plus bas une corniche et le vide,…wouah putain le flip…

en haut y’a un nana (super belle) qui lui crie : TON PIOLET !!!

alors le gars y se retourne et bras tendu y plante la lame de son piolet jusqu’au manche…mais holala, y tombe quand même…et la corniche en bas…

mais bon le piolet se bloque à deux centimètres de la lèvre de la corniche et il se retrouve pendu dans le vide …et la jolie nana elle descent le voir, et avec une sangle elle attrape au lasso la panne du piolet du gars…et juste après la corniche elle craque un peu, mais pas complètement, mais après si, elle craque complètement, mais la nana elle a eut le temps de planter son piolet à elle un peu plus haut et la ils se retrouvent tous les deux pendu dans le vide, juste tenu par le piolet de la super nana qu’est quand même super bonne…

je peux pas vous dire la suite faut aller voir le film, nous on s’est bien marré…y’a quand même de très belle image.

(:-)livier

Posté en tant qu’invité par François:

Ouais, mais le super-mec et la super-nana, ils sont hyper bons, ils ont des super-hyper gros muscles, super bronzés de partout, et des super piolets en carbonate de titane. En plus, c’est des américains roses et bien nourris qui font super tout le temps de la salle de muscu.
Si tu veux être aussi bon, taka faire pareil. C’est pas compliqué, quoi!

Posté en tant qu’invité par julien:

le mieux pour s’arreter cest d’avoir les skis aux pieds…

Posté en tant qu’invité par phildar:

ni piolet ni crampons, grave erreur ! pendant 24h, j’ai plus senti mes mains !
pour la rando, les low-tech c’est bien, faut juste bien verouiller devant.

Posté en tant qu’invité par skieur-fou:

Tres drole…

Trop forts ces ricains…
Le super hyper saut dans le vide avec juste un piolet dans chaque main n’est pas mal non plus…
Là, y a gros foutage de gueule…

Et la suture de corniche prête à céder à l’aide d’un ancreur… futé…
philippe

Posté en tant qu’invité par Ivan:

Et vous sponsorisez ce genre de « documentaires » en les visionnant, en participant financièrement et même en propageant de la publicité sur le sujet… Elle est belle l’étique.

On vit une bien triste époque…
philippe

Posté en tant qu’invité par François:

Ah là là! M’en parlez pas, mon bon meussieu! Tout fout le camp!(éthique prend un h).

Posté en tant qu’invité par Ivan:

Merci pour le hache manqué,
j’hésitais à mettre un h en début de mot: « l’hétique » , j’ai trouvé ça pas très beau, je l’ai haché…
Il y a de la relhache dans l’air…

Posté en tant qu’invité par julien:

le jour ou je perds un ski avant d’etre tombe, je ne serais plus la pour faire de la reeduc…

Bah, sur un ski, fastoche…Je connais quelqu’un qui a fait tomber un ski dans une crevasse lors d’une descente de la vallée blanche, et ben il a fini sur un seul ski sa descente…