Fixation rapide des crampons

Posté en tant qu’invité par pastriste:

flute c’était pas le bon post , faut jamais faire trois truc à la fois

Posté en tant qu’invité par pastriste:

Monsieur,

Concernant vos interrogations, je suis en mesure de vous donner les informations suivantes :

• le modèle SPANTIK a été retenu par le comité de sélection du Vieux Campeur, il doit donc être possible de se le procurer par une demande interne.
  • concernant la pointure, il est toujours délicat de vous conseiller une pointure précise (cela dépend du volume de votre pied), mais nous avons constaté que dans cette famille de produits, avec chausson amovible, il est fréquent, voir normal, de prendre une pointure pleine au-dessus de sa pointure normale ( il est cependant impératif de pouvoir essayer la chaussure avant).
  • cette chaussure est conçue pour garder les pieds au chaud dans des conditions très froides, et donc pour une utilisation pendant l’hiver ou des expéditions sur des sommets plus hauts. Par contre, une utilisation estivale de ce modèle serait fortement déplacée : beaucoup trop chaude, ce qui risquerait de provoquer des gênes considérables aux pieds.
    Pour parfaire cette information, la chaussure SPANTIK ne peut s’utiliser qu’avec ses chaussons internes.
  • concernant votre demande sur les Nepal Trek, sachez que le modèle NEPAL TREK EVO est fabriqué sur le même moule que sa confrère, il est cependant équipé de la nouvelle semelle IBS (Impact Brake System) qui permet une meilleure répartition des appuis au sol, de la nouvelle tige 3D Flex System, qui permet (tout en gardant une exellente tenue de cheville) de libérer un mouvement de flexion dans toutes les directions, et présente également la membrane Gore-Tex, pour la rendre complètement imperméable.
    Elle sera disponible dans les points de vente à compter du mois d’Avril 2006.

En espèrant que ces informations vous seront utilles, je vous adresse, Monsieur, mes plus sportives salutations.

Christophe / La Sportiva France

[%sig%]