Posté en tant qu’invité par sophie:
j’ai cassé ma butée avant, au niveau du filtage de la vis de réglage de hauteur de semelle, 2 petites saisons d’utilisation. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce pb. Fix encore sous garantie Ouf!
j’ai cassé ma butée avant, au niveau du filtage de la vis de réglage de hauteur de semelle, 2 petites saisons d’utilisation. Quelqu’un a-t-il déjà eu ce pb. Fix encore sous garantie Ouf!
Posté en tant qu’invité par henri:
non mais je pense en achetter une paire alors…si ca se reproduit encore …
merci des témoinages !
Posté en tant qu’invité par Chti nain:
Oui, y’a un problème au niveau de la solidité de la butée avant. Faut les rammener ou tu les a achetées. Ils doivent les renvoyer en usine pour faire changer la pièce (cassée ou pas).
Posté en tant qu’invité par Loulou:
As-tu le modèle grenat ou bleu/gris ?
modèle grenat.
Posté en tant qu’invité par Loulou:
C’est ce que je pensais, à savoir le premier modèle avec effectivement plein de défauts variés (casse butée ou calle, neige sous la butée etc…)
La nouvelle a été modifiée/revue etc… J’ai eu les deux modèles et pour moi la 2ème est parfaite. Légère, robuste, les couteaux parfaits. J’ai aucun souci dans le raide etc…
Si j’étais toi je ramenerai vite le tout au magasin et insiste pour avoir la nouvelle version même s’il faut payer un peu. Je sais qu’ils essaient de fourguer les anciennes dans certains magasins.
le probléme est réglé le fabricant remplace les 2 butées par des modéles renforcés sinon c’est une fixation d’un poids inter entre diamir et low tech et qui apporte une réelle économie d’energie du fait de l’axe de rotation décalé au niveau de l’avant du pied