Fixation maker motion

Bonjour,

J’ai récemment acheté des nouveaux skis volkl. Le magasin vendeur m’a directement installer mes fix dessus mais ne les a pas réglé étant donné que je n’avais pas mes souliers avec moi.

J’ai d’abord réglé la partie avant afin de la mettre à la bonne longueur (longueur que j’ai pris sur le talon de mes souliers). J’ai ensuite régler le poids. Jusque la, tout va bien. Cependant j’ai deux questions.

Premièrement, j’entends souvent parler d’une jauge de pression. Sauf que sur ces fixations, je ne la trouve pas. Est-il possible que certaines fixations récentes n’aient plus ce système ?

Deuxièmement, la partie arrière de la fixation ce déplace librement le long de son axe jusqu’à atteindre une butée. Sauf que lorsque je mets la chaussure et que je presse d’un coup sec, ça recule cette partie et donc l’entraxe de joue plus (voir video annexe)

Si quelqu’un peut m’aider ça serait top ! Sinon je retournerai au magasin … mais j’aime bien apprendre de nouvel chose

Ci-joint, les liens pour voir les photos de mes fixations ainsi qu’une vidéo qui montre mon deuxième problème.

fixation

fixation

voir dans les commentaires.

Bonne journée
David

fixation

Video

fixation