Fixation Dynafit 2010/2011

Posté en tant qu’invité par Jobar:

Fixation Dynafit course, pour la saison prochaine :

A plus Jobar.

Mais encore…

Bon à voir, adoptition d’une talonnière à 3 vis, donc à priori pas de possibilité de mettre une plaque de réglage comme chez ATK ou Felisaz.
A quoi sert la vis au centre de la fix avant que l’on voit ? système de réglage de dureté ?
Les reflets vers l’ergot font penser à un matériaux « plastique ABS »,…?

ABS? pas très possible, mécaniquement.
Ce ne serait plus simplement de l’image de synthèse?

Je me demande moi aussi à quoi sert la vis visible au centre de la butée avant?
Pour la dureté, il n’y a pas un nouveau réglement qui spéciuifie que la dureté soit réglable histoire de mettre des bâtons dans les roues de Pierre Gignoux?

merci pour les infos ! ça bosse décidément très dur sur ce micromarché !

Ou du titane anodisé tout beau tout propre : ça donne ça il me semble.

on dirait de l’image ProE, non ?

Soit réglage de la dureté du blocage avant, soit réglage de l’écartement des ergots comme sur la Félisaz, très utile.

Pas à ma connaissance.

http://www.youtube.com/watch?v=dVIw-JgT-CI

Visiblement les « vraies » seront rouges pétant :cool:

Je ne comprends rien à ce qu’il raconte, mais il n’a pas l’air d’en dire grand chose… :rolleyes:

Il a l’air fier de ce qu’il vend, c’est déjà beaucoup.

Posté en tant qu’invité par Jobar:

Salut les curieux,
Sur la vidéo, Benedikt Böhm dit :
Que la nouvelle fixation est la plus légère au monde (111g x 2 + vis) et qu’il n’y a plus rien après (niveau matière).
Quelle est proposé avec des vis en titane (15,6g x 2) ou en acier (27,3g x 2).

Rq : Il me semble qu’elle est en alliage d’aluminium (anodisé), moulée (talonnière…) ou usinée (butée…) ?
Je me demande si la petite vis sur la butée avant, ne serre pas à régler l’écartement des mâchoires ?
N’étant plus dans le milieu depuis 3 ans, je ne peux malheureusement pas vous en dire plus !

:smiley:

A plus Jobar.

Pas facile l’accent bavarois… J’ai du mal à en comprendre plus que ce qu’a dit jobar.