Fixation DIAMIR

Posté en tant qu’invité par la marmotte:

A vous montagnards adeptes du ski rando, je recherche une info ou une adresse fiable concernant mon pepin.
Vlà la vis de serrage de la tige centrale /fixation qui determine la pointure a été dévissée au delà du stop et maintenant la butée arrière de la chaussure se balade le long de la tige , impossibilité de reprendre la vis pour une longueur donnée cad mes chauss du 38. Qui a déjà vécu cette mauvaise surprise, surtout qui a d’autres solutions que la conso ???
Après avoir pris contact avec un mag de loc sur place , ce deernier m’a annoncé qu’elles étaient naz .
Qui peut infirmer cet avis ?? et me donner le pas à pas

Merci à vous tous
marmotte

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Paul G:

Peut-être en appelant directement le fabricant ?

Posté en tant qu’invité par dyna:

Bonjour
Completement à l’arriere de ta barre, tu as un bidule en plastique gris, qui est fixé
par une petite vis sous le dessous de la barre
Tu devisses cette vis, tu extrait le bidule en plastique eventuellement en tapant doucement avec un marteau
le bidule qui porte la vis de réglage est alors sorti de la barre,
tu fais glisser ta taloniere le + possible vers l’arriere de la barre,
et tu essaie de remettre ta vis de réglage dans ta talonniereC’est simple comme assemblage, et tu ne peux rien casser, donc courage

Posté en tant qu’invité par carambole:

Euh et le truc je le machine ??? :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

dyna a écrit:

le bidule qui porte la vis de réglage est alors sorti de la
barre, OK
tu fais glisser ta taloniere le + possible vers l’arriere de la
barre,
et tu essaie de remettre ta vis de réglage dans ta
talonniere
C’est simple comme assemblage, et tu ne peux rien
casser, donc courage
Super mais est ce les conseils d’une éxpérience positive ou un pas à pas à suivre ?
JE TE REMERCIE
A+

Posté en tant qu’invité par la pie:

alors marmotte, ta fix n’est pas naz, deja jte conseille de pas suivre machin qui te parle de bidule et de truc… va à un mag le plus proche de chez toi avec ta fix, il appellera le distri de diamir et avec le modèle de la fix et les conseil du mec du sav il pourra la reparer sans problème peut être moyennent finance(ou pas tout depend de la date d’achat) mais cela te coutera moins chère qu’une autre fix ça c sur…

Malgré l’hibernation marmotte elle remercie la pie bavarde du conseil