Fixation crampons lanières

Et voilà !

Bon, c’est pas en vidéo mais ça marche aussi…

https://picasaweb.google.com/103688662418740616824/CommentFixerDesCramponsALanieres?authuser=0&feat=directlink

Posté en tant qu’invité par steph64:

Intéressant, j’ai le même problème.
C’est vrai y a pas besoin de video…
Mais moi, j’ai des crampons avec six anneaux (deux avants non reliés entre eux, deux arrieres non reliés et deux intermédiaires, vers le milieu du pied de chaque côté). Du coup, tes souvenirs ne me font pas avancer pour mon chmilblik.
Si quelqu’un connait ce système, je suis intéressé, histoire de ne pas faire n’importe quoi!!!

Bonjour à tous

Je viens de tomber sur votre ancienne discussion…
Je suis confronté à la même perte de mémoire concernant la bonne manière de fixer ces infatigables Camp à 2 sangles…

Cela inspire-t-il quelqu’un (l’idéal serait une photo ou la notice d’époque : 1995 environ) ?

Merci d’avance pour vos réponses éclairées

J’en ai eu des un peu comme çà:
La sangle avant passe dans l’anneau central à l’avant, puis sur le coté et revients à la boucle de serrage.
La sangle arrière fait le tour de la cheville avant de revenir à la boucle de serrage.
çà tient plutôt bien.

Merci pour la rapidité de ta réponse, Damien !
Donc, ça donnerait quelque chose comme ça ?
La sangle avant pour la pointe, la sangle arrière pour la cheville en passant par l’anneau central arrière : les deux sangles ne se croisent donc pas.

En tout cas, comme tu dis, ça tient bien et ça a l’air bien plus « propre » que toutes les solutions que j’avais essayées avec les sangles qui se croisent.

Il ne reste plus qu’à enrouler les 2x40 cm de sangle qui dépassent…

Merci encore.