Posté en tant qu’invité par jumpy:
je voudrais échanger mes fixations par des fixations à plaque pour utiiser mes chaussures de rando:vais je devoir repercer?et y a t il une personne qui vend ces fixes là?je fais du 41.j’habite à Toulouse.Merçi
je voudrais échanger mes fixations par des fixations à plaque pour utiiser mes chaussures de rando:vais je devoir repercer?et y a t il une personne qui vend ces fixes là?je fais du 41.j’habite à Toulouse.Merçi
Posté en tant qu’invité par Eric31:
Bonjour jumpy,
Il n’y a pas de pb pour changer les fixes et passer en plaques, le standart est le meme.
Perso sur mon swallow, j’ai des Flow Fr et je cale mes Scarpa Cumbre dedans sans pb pour la descente…
Sinon le vieux camp et quai 34 vendent des plaques…
Bonnes sessions…
[quote=« Eric31, id: 825077, post:2, topic:82477 »]Bonjour jumpy,
Il n’y a pas de pb pour changer les fixes et passer en plaques, le standart est le meme.
Perso sur mon swallow, j’ai des Flow Fr et je cale mes Scarpa Cumbre dedans sans pb pour la descente…
Sinon le vieux camp et quai 34 vendent des plaques…
Bonnes sessions…[/quote]
Merci Eric 31
Salut jumpy,
J’ai une paire de fix snowpro en bon état (plaques, inserts 4x4). 10 euro, histoire de couvrir le port.
[quote=« lepox, id: 825937, post:4, topic:82477 »]Salut jumpy,
J’ai une paire de fix snowpro en bon état (plaques, inserts 4x4). 10 euro, histoire de couvrir le port.[/quote]
Salut Lepox,tu es d’où?
[quote=« lepox, id: 825937, post:4, topic:82477 »]Salut jumpy,
J’ai une paire de fix snowpro en bon état (plaques, inserts 4x4). 10 euro, histoire de couvrir le port.[/quote]
je viens de te lire,lorsque tu réponds à Ricola;tu es un vrai de vrai,une connaissance du snow;bravo!
Quelques (dizaines) années de pratique, alors…
Je suis du Territoire de Belfort, sud des Vosges, à l’opposé de Toulouse !!!
[quote=« lepox, id: 826382, post:7, topic:82477 »]Quelques (dizaines) années de pratique, alors…
Je suis du Territoire de Belfort, sud des Vosges, à l’opposé de Toulouse !!![/quote]
hello,j’espère que tu as passé un bon Noel.Je connais le grand ballon.Et la ville qui rugit.Comment fait on pour ses plaques(pas de verglas)?
Noel au boulot, donc…
Contacte moi sur la MP pour que je t’envoie les fix.
[quote=« lepox, id: 826465, post:9, topic:82477 »]Noel au boulot, donc…
Contacte moi sur la MP pour que je t’envoie les fix.[/quote]
Bonsoir mister pro,je t’ai laissé mon adresse mail.
Posté en tant qu’invité par couny:
salut Lepox, si tes fix ne sont pas parties, je suis preneur.
Merci de me contacter par mail si ca le fait.
merci
[quote=« couny, id: 830093, post:11, topic:82477 »]salut Lepox, si tes fix ne sont pas parties, je suis preneur.
Merci de me contacter par mail si ca le fait.
merci[/quote]
Je me permets de te répondre;je les ai fixé sur mon snow déjà.Salut et bonne descente!
Posté en tant qu’invité par couny:
ok, merci de ta réponse.