Bonjour, j’ai fait monter des low tech chez le vieux sur mes skis et en essayant les chaussures j’apperçois qu’une talonière n’est pas droite. Les ergots ne sont pas en face des encoches de la chaussure (5 mm de décalage). je peux enclencher la chaussure en bourrinnant en peu. J’ai peur que ça tienne moins bien en descente.
Quelqu’un peu me repondre ?
[quote=« Crawa, id: 811477, post:1, topic:81626 »]Bonjour, j’ai fait monter des low tech chez le vieux sur mes skis et en essayant les chaussures j’apperçois qu’une talonière n’est pas droite. Les ergots ne sont pas en face des encoches de la chaussure (5 mm de décalage). je peux enclencher la chaussure en bourrinnant en peu. J’ai peur que ça tienne moins bien en descente.
Quelqu’un peu me repondre ?[/quote]
tu ramènes le tout et ils se démerdent pour réparer leur conneries…
c’est clair que ça peut poser un grave problème. Comme dit big jim .il faut même qu’ils te remplacent les skis! il est hors de question de repercer si près!
C’est au vieux de strasbourg.
J’y vais demain soir. Ce qui me gène, c’est que c’est pas des ski neuf, j’ai mis des low tech à la place des diamir. Donc je pense pas qu’ils vont pas m’en refiler d’autre (ce que néanmoins j’espère fort) et les repercer c’est pas possible.
Va falloir que je négocie sévère.
C’est au vieux de strasbourg.
J’y vais demain soir. Ce qui me gène, c’est que c’est pas des ski neuf, j’ai mis des low tech à la place des diamir. Donc je pense pas qu’ils vont pas m’en refiler d’autre (ce que néanmoins j’espère fort) et les repercer c’est pas possible.
Va falloir que je négocie sévère.[/quote]
Tu n as pas de soucis a te faire même si les skis ne sont pas neuf…
Il doivent te réparer ou changer si réparation pas possible.
C est pas parce que les skis ne sont pas neuf qu il doivent faire du boulot du merde…
Ne te laisse surtout pas avoir, je pense que tu peux même sortir gagnant de l affaire…
Oublie pas que le vieux a fait du mauvais travail et par la même occasion bousiller tes skis…Donc tu peux sans autre leur foutre la pression…
Imagine si les types montent n importe comment le matos, et que tu est dans un passage bien expo bien raide neige béton avec de belles barres en dessous et que ton ski foute le camp a cause de leur boulot d amateur c est qui le con
malgré tout ca peut arriver un problème de montage, mais la moindre c est qu il répare leur casse !!!
LE VIEUX CAMPEUR DE STRASBOURG [modéré]
C’est pas mon habitude d’insulter les gens, mais j’ai eut le même problème que toi. J’ai acheté des snowwolf chez eux l’an dernier et le gars m’a monter mes silvretta a l’oeil ! résultat les cales arrières sont de travers et mal placées. Quand je les ramenés une première fois le gars m’a carrément envoyé balader et ensuite j’étais 6 mois à l’étranger durant la saison donc je n’ai pas persévéré dans la demande, après un petit bidouillage j’ai pu rattraper les choses. Le monteur m’a quand même confié qu’il n’avait pas le gabarit des fixes pour faire les trous, ce qui me fait hurler c’est qu’il aurait pu me le dire lors de l’achat des skis, quand je lui est donné mes fixes!!! manque total de professionnalisme de mon point de vue. Et ton expérience le prouve une fois de plus, [modéré]. J’espère qu’il te filerons une nouvelle paire et bien monté cette fois et accesoirement [modéré]!