Posté en tant qu’invité par ledecudupowder:
[quote=« ice, id: 1377091, post:5, topic:122213 »]mais bien sur !
Je sais qu’il y a une cabale contre les Powder mais là le coup de l’incompatibilité powder low tech je ne l’avais jamais entendue !
Peut être quand mettant la bonne visserie (et diam4,5) et un vrai skiman pour faire la pose cela ira mieux ?
[/quote]
achetés et montés en magasin de ski. Après le premier arrachement, le skiman (un vrai) a mis une plus grosse visserie avec des inserts. Mais la suite tu la connais.Résultat un ski cassé en deux suite à la chute et un noyau très visible: 2 tiges d’agglo. sur les cotés et de la mousse au milieu et le gabarit des low tech tombe entre chaque structure. Au vieux campeur Sallanches qui monte quelques paires par an, ils ont énormément de retour, dynastar est au courant du souci mais dire officiellement qu’il ne faut pas monter de low tech sur ce modèle reviendrait à ne plus en vendre. La seule solution viable est une grosse fixation à gabarit plus large. Il y a peut être une cabale contre ce ski que je trouve justifiée dans le sens où je fais de la pente raide et je pense avoir un niveau assez correct pour les emmener à grande vitesse. Je n’ose imaginer ce qu’il se passerait si ils s’arrachaient à un de ces moments là. A moi ou à d’autre, dynastar a de la chance de ne pas encore avoir de procès sur le dos. Cependant au niveau skiabilité cela reste un très bon ski.