Posté en tant qu’invité par andrieu:
Souhaite faire la Franco- argentine ou la californienne. Y a t-il des amateurs ou des projets en préparation,…
Niveau équipement, quel N° sont plus conseillés dans les coinceurs ou friends ?
Posté en tant qu’invité par andrieu:
Souhaite faire la Franco- argentine ou la californienne. Y a t-il des amateurs ou des projets en préparation,…
Niveau équipement, quel N° sont plus conseillés dans les coinceurs ou friends ?
L’info est dispo dans le topoguide: http://www.camptocamp.org/routes/113995/fr/fitz-roy-franco-argentina
Posté en tant qu’invité par Andrieu:
Merci de la réponse; est ce qu’il y a des cordées qui bivouaquent à la brèche des italiens ou à la selle ?
El Chalten est il le rendez vous des aventuriers, peut -on y rencontrer un éventuel compagnon de cordée, y a t il des forums en anglais, italien ou espagnol…
[quote=« Andrieu, id: 882088, post:3, topic:87473 »]Merci de la réponse; est ce qu’il y a des cordées qui bivouaquent à la brèche des italiens ou à la selle ?
El Chalten est il le rendez vous des aventuriers, peut -on y rencontrer un éventuel compagnon de cordée, y a t il des forums en anglais, italien ou espagnol…[/quote]
A El Chalten, ouais tu rencontreras pas mal de monde. Y’a un camping gratuit et bonne ambiance avec nombreux grimpeurs et marcheurs a la fin de la route principale juste avant d’attaquer le sentier pour aller au pied du Fitz Roy. Rencontreras tu la, celle ou celui pour t’accompagner sur une course? Pas sur.
Il y a beaucoup de monde à Chaltén, et pas mal de grimpeurs à la recherche de compagnons de cordée. Le mauvais temps aidant, tu auras vite fait de rencontrer des gens sur place. A défaut, il y a aussi des guides.
[quote=« andrieu, id: 881282, post:1, topic:87473 »]Souhaite faire la Franco- argentine ou la californienne. Y a t-il des amateurs ou des projets en préparation,…
Niveau équipement, quel N° sont plus conseillés dans les coinceurs ou friends ?[/quote]
Je suis pas mal motivé par ton projet
Pourrais-tu m’envoyer plus d’infos par MP?
Posté en tant qu’invité par Andrieu:
salut thierry,
voici mon mail pour communiquer directement, theronandre@wanadoo.fr
le projet n’est pas du tout fixé, j’attendais d’avoir un contact pour commencer à le monter
et décider ensemble…
a +