Posté en tant qu’invité par fitz_roy:
Bonjour,
je voudrais juste avoir votre avis sur les Fischer Xtralite et savoire si ils sont mieux des Ski Trab Piuma Duo Sintesi ou des Ski Trab Freerando.
Merci pour votre aide.
Fitz.
Posté en tant qu’invité par fitz_roy:
Bonjour,
je voudrais juste avoir votre avis sur les Fischer Xtralite et savoire si ils sont mieux des Ski Trab Piuma Duo Sintesi ou des Ski Trab Freerando.
Merci pour votre aide.
Fitz.
Posté en tant qu’invité par h2o:
moi j’irais les yeux fermés vers ce ski…
Posté en tant qu’invité par ludo74:
ben moi j’ouvrirai mes yeux et j’irais voir du côté des HAGAN air carbon
Je dit ça car aux dires du dernier Mm,cela serait le même ski 30%moins chèr,mais bon,info a prendre avec précotion!
Mais comme le dit h2O ,fisher c’est une valeur sûre
oui , étonnant, même cotes , même poids…100€ moins cher…
mais cela m’etonnerai que ce soit le même ski…je resterai sur le Fisher
Posté en tant qu’invité par ludo74:
moi cela ne m’etonnerais pas ,ils sont tous les deux fabriqués en Autriche…
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
ludo74 a écrit:
Je dit ça car aux dires du dernier Mm, cela serait le même ski
30% moins cher, mais bon, info à prendre avec précaution!
Hagan n’a parait-il jamais fabriqué ses skis, donc à cotes et poids égal c’est assez plausible…
Posté en tant qu’invité par Nicolas:
Nicolas (c’est moi) a écrit:
Hagan n’a parait-il jamais fabriqué ses skis, donc à cotes et
poids égal c’est assez plausible…
Sauf qu’il n’y a plus de AirCarbon chez Hagan, et que les Carbon Aircube n’ont pas les mêmes cotes ni le même poids que les Xtralite, qui semble au demeurant un ski alléchant…
Du coup, quel est le constructeur des Hagan 2005? Les tailles progressant de 7cm me font penser à Trab, qui pourraient effectivement avoir « bradé » leurs modèles simple spatules??? mais ce ne sont que suppositions en l’air…
Posté en tant qu’invité par Pingloo:
Ayant acheté les Xtralite dernièrement, je devrais les tester très rapidement, je vous tiens au jus!
Posté en tant qu’invité par bop:
Alors, des news de ces skis???
On lit de bonnes choses a leur sujet, ca m’interesserait d’avoir vent d’une experience vecue.
Posté en tant qu’invité par phil-CH:
Reçus il y a 1 semaine. Utilisé 1 fois. Mis à part que ça porte mieux dans la poudre que mes Sintesi, pas encore d’autres infos à te donner.
[%sig%]