Posté en tant qu’invité par Nof:
Bonjour,
Que pensez-vous des Fischer Tour Extreme Hitrax?
Son prix est interressant, mais ses qualité?
Merci
Bonjour,
Que pensez-vous des Fischer Tour Extreme Hitrax?
Son prix est interressant, mais ses qualité?
Merci
Posté en tant qu’invité par axar:
Le catalogue du vieux campeur mentionne: « c’est difficile de faire croire au consommateur qu’un produit premier prix est performant et qu’il est sous côté ».
J’avais prévu de prendre des altitrail mais vu le prix et les performances parait-il honorables de l’hitrax tour extrem, j’hésite maintenant avec ces skis malgrés leurs 2900g (les lignes de cote sont quand même de 105/68/90).
Posté en tant qu’invité par fredo74:
j’ai la version la + légère des fisher Hitrax (tour carbon, signés Hans Kammerlander, de couleur jaune pétard). Ils font bien moins que 2,9kg! Plutôt 2,4. Ce sont de très bon skis et j’en suis content. Je suis passé des vertical en 195 aux Hitrax en 173, c’est pour dire, et ça m’arrive d’envoyer fort à la descente !
Je les utilise avec des peaux droites, no problemo la plupart du tps. Seul défaut de ces skis: ils sont un poil trop souples, et ils se mettent en banane à la montée en neige profonde pourrie. J’ai aussi un doute en pente raide, mais comme ça, ça me fait une bonne raison supplémentaire de ne plus aller risquer ma peau bêtement.
Merci pour les infos,
je pense que pour moi (débutant en ski rando) cela suffira!
Tantôt (A’rvi pas en savoyard)