Fischer hitrax

Posté en tant qu’invité par franz:

Bonjour
Je cherhces moi aussi à investir dans des skis de rando et je voudrais avoir votre avis sur les skis fischer hitrax montés sur des diamir titanal 2…
Esr ce de bons skis pour en faire toutes les semaines sans bourriner mais en attaquant des les descentes pour s’amuser quand même un peu?

merci de vos avis d’avances

Posté en tant qu’invité par sylvain:

Salut, j’ai tourné une saison avec ce matériel et j’ en suis très content: ski facile mais bonne accroche, bonne portance et très solide, il ne sont pas fait pour skier très vite par contre(flotement).
Par contre matos un peut lourd, je monte donc les hitrax avec des low tech cette année d’autant plus que j’ai eu un problème de décrochement de talonnière(passage en position montée à la descente quand le ski cintre beaucoup) en couloir, j’ai pas aimé du tout.

Posté en tant qu’invité par franz:

ok merci bien pour ton avis, reste plus qu’à convaincre maman de sortir le sous sous de la banque ;-))))

Posté en tant qu’invité par nono:

C’est ce que j’ai depuis 2 saisons et ça va bien partout.
Ski relativement souple comme le dit Sylvain; au debut je croyais que j’allais les fusiller en trois sorties car ça faisait un peu plastoc, puis finalement ça tient. Du coup ma femme en a pris une paire l’année dernière; en 163cm tu les sens pas aux pieds. En même temps je découvrai le parabolique et je dois dire que c’est vraiment une révolution, ça pardonne presque tout.
Bon ski!

Posté en tant qu’invité par Cisou:

3 saisons, 100 000m au compteur, équipés en Low Tech, pentes jusqu’à 50°, pas un souci avec. Pas vu le flottement décrit plus haut, mais je ne circule pas à Mach2 en rando.
Excellent rapport qualité prix.
Je les trouve moins souples que mes précédents Dynastar Altitrail (le modèle jaune et bleu, large d’il y a 6 ans).