First Expedition to Mount Everest

Posté en tant qu’invité par Mary Woodbridge:

Dear Everyone

I’m 85 years old and I will soon be ready for my first expedition to Mount Everest. I need advice and support from experienced mountaineers. So please visit my homepage

www.mary-woodbridge.co.uk

for information about my plan and preparations. Please support me by telling your friends about me and making an entry into my guestbook.

Sincerly yours

Mary Woodbridge

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Léo:

Traduction :
"Cher Chacun j’ai 85 ans et je serai bientôt prêt pour ma première expédition à Monter Everest. J’ai besoin du conseil et du soutien des montagnards expérimentés. Ainsi visitez s’il vous plaît mon homepage <www.mary-woodbridge.co.uk> pour les renseignements sur mon plan et préparations. Soutenez-moi s’il vous plaît en disant vos amis de moi et en faisant une entrée dans mon guestbook. Sincerly le vôtre "

@+

Personally, I shall disadvise to go on Everest in 85 years for risks phyisiques in most cases.

Traduction :

Personnellement, je déconseillerai d’aller sur l’Everest à 85 ans pour des risques phyisiques principalement.

Traducteur http://www.online-translator.com/text.asp#tr_form (mais qui dois-je remercier, Pastriste ou Hydra pour ce traducteur ??)

@+

Posté en tant qu’invité par norbert:

moi je support ! Mary good luke et n’oublie pas la petite laine du chien…en duvet…

Posté en tant qu’invité par Hydra:

Patriste !

(t’entends pas Léo l’accent occitan du traducteur ?) :slight_smile:

:slight_smile:

Mais tu crois qu’à quatre-vingt cinq ans on peut faire l’Everest ??

@+

Posté en tant qu’invité par Fantomas:

eh on est pas encore le 1er avril les gars !!

Alors thank you (eheh sans le traducteur) Pastriste

@+

Posté en tant qu’invité par Hydra:

C’est un très beau « fake », comme on dit sur Internet.

Y’en a qui on vraiment du talent et du temps, ça laisse rêveur…

Très marrant le site de Mary Woodbridge