Final AMM 2015

Posté en tant qu’invité par orbouc:

Bonjour a tous,

J’aimerais savoir où va se dérouler cette année le final AMM en Isère.

Merci d’avance

Pas encore reçu la convoc’…
Mais a priori c’est Chartreuse, j’ai pas le lieu exact. ça ne devrait plus tarder !

Posté en tant qu’invité par riboulding:

bonjour,
le rendez vous est au parking du chalet du charmant som avec des lycéens de st ismier

RDV au foyer de ski de fond du Sappey pour moi !
Mais j’ai pas encore reçu la convoc papier et la carte qui va avec.

Posté en tant qu’invité par Orbouc:

Alors ca a donné quoi?

C’était cool :slight_smile: (résultat aidant, j’ai trouvé ça cool…)

Un peu bizarre l’épreuve péda, il n’y avait pas assez de lycéens et donc des personnels de la DDCS étaient aussi dans les groupes…

3 élèves + 1 DDCS chez moi, c’est assez inhabituel mais bon ^^

Bonjour,

je sais que je relance un vieux post mais bon…

Je souhaite devenir AMM dans le cadre d’une reconversion pro. Je n’arrive pas à trouver de renseignements sur l’examen final. Si quelqu’un peut me dire en quoi consiste cet examen et sur quoi il porte.

Merci

[quote=« Ray, id: 1801178, post:8, topic:153212 »]Bonjour
Voici les adresses de 2 collègues qui font des formations et sont susceptibles de te renseigner. Le mieux est que tu les contactes en direct pour éviter le flood qu’il peut y avoir sur le forum.
Si tu es en Pyrénées : Le site de Tifred
Si tu es dans le Jura ou les Alpes du Nord : Le site de Suis-Tu
En tout cas : bonne chance.[/quote]

Merci :smiley:

[quote=« ced09300, id: 1801373, post:9, topic:153212 »]Ray a écrit :

Bonjour
Voici les adresses de 2 collègues qui font des formations et sont susceptibles de te renseigner. Le mieux est que tu les contactes en direct pour éviter le flood qu'il peut y avoir sur le forum.
Si tu es en Pyrénées : [url=https://sites.google.com/site/probatoireaempyrenees/]Le site de Tifred[/url]
Si tu es dans le Jura ou les Alpes du Nord : [url=http://stage-orientation.fr/preparation-au-probatoire-amm/]Le site de Suis-Tu[/url]
En tout cas : bonne chance. 

Merci :D[/quote]

Merci Ray ! :stuck_out_tongue: