Posté en tant qu’invité par orbouc:
Bonjour a tous,
J’aimerais savoir où va se dérouler cette année le final AMM en Isère.
Merci d’avance
Posté en tant qu’invité par orbouc:
Bonjour a tous,
J’aimerais savoir où va se dérouler cette année le final AMM en Isère.
Merci d’avance
Pas encore reçu la convoc’…
Mais a priori c’est Chartreuse, j’ai pas le lieu exact. ça ne devrait plus tarder !
Posté en tant qu’invité par riboulding:
bonjour,
le rendez vous est au parking du chalet du charmant som avec des lycéens de st ismier
RDV au foyer de ski de fond du Sappey pour moi !
Mais j’ai pas encore reçu la convoc papier et la carte qui va avec.
Posté en tant qu’invité par Orbouc:
Alors ca a donné quoi?
C’était cool (résultat aidant, j’ai trouvé ça cool…)
Un peu bizarre l’épreuve péda, il n’y avait pas assez de lycéens et donc des personnels de la DDCS étaient aussi dans les groupes…
3 élèves + 1 DDCS chez moi, c’est assez inhabituel mais bon ^^
Bonjour,
je sais que je relance un vieux post mais bon…
Je souhaite devenir AMM dans le cadre d’une reconversion pro. Je n’arrive pas à trouver de renseignements sur l’examen final. Si quelqu’un peut me dire en quoi consiste cet examen et sur quoi il porte.
Merci
[quote=« Ray, id: 1801178, post:8, topic:153212 »]Bonjour
Voici les adresses de 2 collègues qui font des formations et sont susceptibles de te renseigner. Le mieux est que tu les contactes en direct pour éviter le flood qu’il peut y avoir sur le forum.
Si tu es en Pyrénées : Le site de Tifred
Si tu es dans le Jura ou les Alpes du Nord : Le site de Suis-Tu
En tout cas : bonne chance.[/quote]
Merci
[quote=« ced09300, id: 1801373, post:9, topic:153212 »]Ray a écrit :
Bonjour
Voici les adresses de 2 collègues qui font des formations et sont susceptibles de te renseigner. Le mieux est que tu les contactes en direct pour éviter le flood qu'il peut y avoir sur le forum.
Si tu es en Pyrénées : [url=https://sites.google.com/site/probatoireaempyrenees/]Le site de Tifred[/url]
Si tu es dans le Jura ou les Alpes du Nord : [url=http://stage-orientation.fr/preparation-au-probatoire-amm/]Le site de Suis-Tu[/url]
En tout cas : bonne chance.
Merci :D[/quote]
Merci Ray !