Fin de saison?

Posté en tant qu’invité par Thibaut Tournier:

Ca y est, le printemps est là: il arrive aussi bien à la Bérarde qu’à Zermat. Quelle solution apporter à la fonte des neiges:
-portage pour une couenne en fond de vallée?
-rando toujours plus haut?
-skier les pierriers?
Faites part de vos expériences estivales

Qui pense faire le grand Chleme?: skier au moins une fois par mois en bonne conditions: chaque perturbe ammène bien son lot de peuf même si il faut aller chercher les couloirs du mont blanc.

Posté en tant qu’invité par Nathanael:

Eh ben, je le tenterais bien, moi, le grand Chelem !

Posté en tant qu’invité par cecile:

Moi aussi ça me semble une idée rigolote et y a du boulot.
http://perso.wanadoo.fr/lionel.tassan/textes/grandchelem.htm

Posté en tant qu’invité par Julien:

J’aimerais rappeler que l’expression de Grand Chelem associé au ski n’est pas né chez Msieur Tassan Mais ici…:wink:

apres 3 grand chelem successifs 99-2000-2001 je vous souhaite bonne chance pour cette saison qui ne s’annonce pas tres propice mais bon on ne sait jamais ce que l’été nous reserve!

Posté en tant qu’invité par Pierric:

Et pour le grand Chelem comment qu’on fait quand on part en voyage 7 semaines complétes :o) :o) ???.. Pas cool ma saison va se finir ce week-end :frowning: Ce sera pour une autre fois… et puis j’serais tout de même en montagne entre 3000 et 5000 pendant 7 semaines ou presque alors :o) :o)

mais Thibaut ou Nathanael si l’envie d’aller faire la Face N du Turia ou autre course en juille vous prend j’serais de retour alors… :o) :o)

Posté en tant qu’invité par thibaut:

Voici un début de solution pour cette fin de saison: Faire plusieurs courses du même refuge pour rentabiliser l’approche.
Après, faut trouver un refuge adéquate style Argentière, glacier Blanc ou cabane d’Arsine avec des faces nord à skier.

Posté en tant qu’invité par Romain:

Moi ça me tente bien aussi thibault… Mais c’est raté, j’ai déjà zappé le moi de mai !
j’vais grimper en chartreuse ce weekend (dimanche en terre d’av.) si ça te branche…