Posté en tant qu’invité par Brigitte Creton:
J’ai la description d’une rando au depart de Val Thorens : aiguille de peclet. Depart 2300 ou 2400 m. Quelqu’un sait-il si elle est encore praticable en ce moment (mi juin )
Merci
Posté en tant qu’invité par Brigitte Creton:
J’ai la description d’une rando au depart de Val Thorens : aiguille de peclet. Depart 2300 ou 2400 m. Quelqu’un sait-il si elle est encore praticable en ce moment (mi juin )
Merci
Posté en tant qu’invité par julien Vallet:
Salut!
pas de probleme, en general on arrive a valthorens a ski jusqu’a debut juillet les bonnes annees.
tu peux aussi faire la pointe de gebroulaz, j’ai deja fait ca le 11 juillet avec arrivee a la voiture a ski!
bonne course
J.
Posté en tant qu’invité par delylleo:
Merci
Je pense que c’est bon, car je l’ai faite en 1998 le 12 ou 13 juin et j’ai chaussé à 10 minutes de la voiture seulement. bonne course!!
Posté en tant qu’invité par CRETON:
Merci aux deux personnes qui m’ont renseigne sur ce plan d’enfer, j’ai fait une course vraiment super a l’aiguille de Peclet
Salut!
pas de probleme, en general on arrive a valthorens a ski jusqu’a debut juillet les bonnes annees.
tu peux aussi faire la pointe de gebroulaz, j’ai deja fait ca le 11 juillet avec arrivee a la voiture a ski!
bonne course
J.