Posté en tant qu’invité par Fabrice:
Il pleut a toute les altitudes. La neige va fondre, c’est la cata !
Comment expliquez vous ça ? Nous sommes au mois de janvier !
Posté en tant qu’invité par Fabrice:
Il pleut a toute les altitudes. La neige va fondre, c’est la cata !
Comment expliquez vous ça ? Nous sommes au mois de janvier !
Posté en tant qu’invité par jean:
bientôt la canicule en janvier…au secours!!!
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par SpatMan:
C’est vrai que c’est n’importe quoi: samedi, je faisais du VTT vers La Seyne et j’avais chaud alors que j’étais en T-shirt et cuissard court…!
17-18 à l’ombre!!!
Posté en tant qu’invité par catherine:
mais non, c’est pas la fin de l’hier : hier du côté du Galeteau (Belledonne) on a même eu de la neige ! en cristaux bizarres (va falloir tout réinventer la nivologie !), mais ça faisait quand même des flocons, et une petite couche de neige sèche qui bottait super bien sous nos peaux humidifiées !
Posté en tant qu’invité par Robert:
Restons optimistes: voir la météo de fin de semaine: neige à 900m.
Posté en tant qu’invité par DonaldDuck:
C’est la cata!!
Au vu des très fortes précipitations attendues ce soir et dans la journée de demain, ça va sérieusement fondre en dessous de 2000/2300 m et c’est pas les petites chutes de neige à basse altitude attendues jeudi qui vont nous arranger tout ça…
Le côté positif c’est que ça va sérieusement arranger les glaciers!!
Posté en tant qu’invité par Francois:
Et alors? De quoi vous vous plaignez? Avec ces hivers doux et pluvieux, vous allez diminuer votre consommation de chauffage et, avec les économies ainsi réalisées, vous allez pouvoir vous payer de beaux super skis super performants ultra compétitifs hyper carves. Il faut voir le bon côté des choses.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
certes, mais sera-ce suffisant pour se payer des chaussures Garmont? C’est pas donné à tout le monde… ou alors, en tirant sur les allocations familiales du p’tit troisième, p’tet…
non, non, j’vas les piquer a quelqu’un.
Francois, tu chausses du combien déjà? pis tu vas au SNC?