Oui moi aussi.
Peut être un claim d’ayants droits?
@jeremyl tu peux nous rappeler ce que c’était comme film?
Oui moi aussi.
Peut être un claim d’ayants droits?
@jeremyl tu peux nous rappeler ce que c’était comme film?
Ca fonctionne pour moi. Etrange effectivement.
Images à couper le souffle !
Expédition dans le grand nord canadien, au Cirque of the Unclimbables, pour grimper la Lotus Flower Tower - Wikipedia. Le headwall est une dalle fissurée d’un esthétisme rare.
Regardeé hier soir. 100% d’accord avec toi. Même si les « frérots » et autres toutes les 3min me saoulent, ce sont les codes de cette génération et de la jeunesse et ils n’ont pas grand chose de différent de nous quand on était jeunes
Whaou fabuleux, et images extraordinaires.
Mais … ce que je retiendrai c’est malheureusement l’état catastrophique du glacier, quasiment en glace apparente, et les rimayes très ouvertes, preuve que le niveau général du glacier s’abaisse. P*taing de réchauffement climatique
« faut reconnaître, c’est du brutal ! »
superbes images et un grimpeur qui partage ses émotions simplement. Il est fort sympathique. merci.
Super documentaire sur Lucien Abbet dans Passe moi les jumelles: Passe-moi les jumelles - Lulu, ouvreur de voies Matthieu Fournier présente l'émission depuis le Val-de-Ruz - RTS.ch
Un docu très bien fait sur la tragédie du pigne d’arolla, sur la prise de décision et les bienfaits d’avoir un gps dont on sait se servir et qui marche.
Pour les sous titres, cliquer sur parametres et générer automatiquement puis choisir la langue
Vu ça hier…formidable ! Un des meilleurs Paju depuis plusieurs années, j’ai découvert un personnage extraordinairement attachant derrière le simple nom d’un ouvreur célèbre chez nous. A ne pas manquer.
oui, joli le reportage. Lulu était là au festival de trad de Salvan également.