Films de Gaston

Posté en tant qu’invité par fab:

Qu’est ce vous pensez des films de Gaston Rebuffat :

-Horizons gagnés

-Entre terre et ciel

-Etoile et tempete

Je me doute qu’ils doivent etre en noir et blanc

a+ merci pour vos réponces

Posté en tant qu’invité par yaya*:

J’ai visionné les horizons gagnés et étoiles et tempêtes la semaine passée et aucun des deux n’est en noir et blanc. Tout dépends ce que tu cherches, mais en se replaçant dans le contexte d’il y une quarantaine d’année, le tout conté par Messire Rébuffat, ce sont deux films magnifiques.

Posté en tant qu’invité par julien:

ils sont vraiment super il y en aun qui est en couleur mais une couleur un petit peut perimer mais ceux sont des supers films il te montrent bien l alpinisme a l epoque la mentalite des alpinistes et l evolution du matos que tu peut voir au fil des cassettes si tu regarde bien et l engagement tu vas voir pour gaston finger in the nose pas besoin de protection

Posté en tant qu’invité par YANN:

JE CONFIRME LA POESIE DE CES FILMS…

Posté en tant qu’invité par François:

je trouve le ton désopilant. Tu croirais un commentaire publicitaire passé dans un hall d’aeroport.Sinon les images sont très belles et en couleurs (pas croyable). Arvis.

Posté en tant qu’invité par anne:

s’il fallait en choisir un, vous choisiriez lequel ???

Posté en tant qu’invité par v-max:

ces films ont fait rêvé des générations d’alpinistes et continurons encore longtemps à susciter des vocations.

Posté en tant qu’invité par anne:

je voudrais offrir un film de gaston rebuffat à un ami fan de montagne et d’alpinisme, lequel vous me conseillerez ?

Posté en tant qu’invité par v-max:

Les « horizons gagnés » me semble être le plus aboutit. Mais tu peut prendre celui que tu veut sans avoir peur de te trompé.

Posté en tant qu’invité par juju69:

Euh … vous tronvez ces films ou au juste ?

ju