…
Film sur le Mont "Meru"
Bonjour,
Le film sort aux Etats Unis en salle le 14 aout ( lise des salles sur merufilm.com)
En France, j’ai beau chercher, je n’ai rien trouvé.
Je pense qu’il faut plutôt compter sur des festivals comme montagne en scène pour espérer voir ce film sur grand écran.
Pas d’infos non plus sur une éventuelle sortie en VOD (avec des sous titres en français ça serait top).
Donc à moins que tu ne sois aux Etats Unis dans les prochaines semaines, je pense qu’il va falloir être patient.
Le trailer « à l’américaine » donne en effet bien envie de regarder tout ça!
Posté en tant qu’invité par Grizbi:
Ayant vécu aux US pendant 4 ans les 3 acharnés sont des vieux de la vieille là bas et pas seulement. Enfin ce sont des stars locales du monde de l’alpinisme américain. Pas de bol je suis rentrée d’expat le 31 Juillet du coup je loupe la sortie en salle le 14 août là bas.
AlloCiné dit que le film sort « prochainement » en France, ça veut tout et rien dire à la fois… mais en effet je pense qu’il va falloir être patients…
Je rajouterai que le sieur Conrad Anker est une sommité ( ) d’envergure internationale même. Ses réalisations sont assez impressionnantes.
Pour un aperçu sympa on trouve sur « youtu » le court métrage « Always above us ». Je crois que c’est de The north face ? En tout cas, si on comprend un peu l’anglais c’est une petite rétrospective de la vie de ce sacré bonhomme
… et le film a l’air très bon !
Posté en tant qu’invité par Jerome1:
Hello,
Le film Meru figure à la programmation de Montagne en Scène cet hiver.
J
…
Oui!
Toutes les infos sur la prochaine tournée ici: www.montagne-en-scene.com
Avec 17 villes étapes, il devrait en avoir une pas trop loin de chez vous
Bonne journée,
Cyril
Attention quand même, ce film est fragile!
Quand on tire dessus, le Merou pete :rolleyes:
il me semble l’avoir vu (peut etre pas en entier) dans un reel rock. De mémoire, bon film avec de belles images, à l’américaine : c’est à dire des echecs, du suspense (un des mecs se pète la gueule peu avant l’expé, mais il vient quand même) et au final la réussite. Yeah !