Film massif du mont rose

Posté en tant qu’invité par Rolland2:

Bonjour, on est deux débutants en montagne et je vous laisse notre petit film sans prétention de cet été, si le cœur vous en dit :slight_smile:

Bonne journée :cool:

www.youtube.com/watch?v=9LE-C1mzH6Y&list=UUZMBjKToF4V0cDiydJcXxrA

Mais c’est qu’il est très bien, ton petit film !
Sinon, j’ai remarqué que tu t’encordais directement sur le pontet. C’est déconseillé.

Bien sympa et très bonne voix off :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par S&S:

Sobre et de bien belles couleurs.
Nous étions, à la même période, du côté de Castor/Pollux et du Lyskamm.
Vos coins sont encore plus beaux, nous tâcherons d’y reviendre !
Bravo et bonne continuation à TL2.

Chouette film, très agréable à regarder, qui donne la sensation d’être à vos côtés dans ce coin magnifique.
J’ai tout aimé :

• les belles images, de beaux plans, qui s’enchainent en douceur
  • le « scénario », avec différentes séquences (montagne sérieuse, beauté des paysages, moments cools, délires…)
  • les commentaires, la voix douce, la musique…
    Je n’y connais rien en vidéo, mais je me demande à quel niveau se fait la stabilisation d’images prises avec la gopro en mouvement ?
    Par exemple en progression, la gopro sur la perche ou sur le casque ?

Ah oui, j’ai été étonnée de voir l’utilisation d’un gros sac-photo porté en bandoulière : aïe le dos !

sur youtube, on lit :

C’est quoi votre projet pour 2015 ?

bravo les parisiens, super montage/ images, merci et bonne continuation !

Posté en tant qu’invité par Rolland2:

Merci à tous pour vos petits message, ça fait drôlement plaisir ! On ne pensait pas que ce petit film aller autant plaire. :smiley:

Pour répondre à vos questions :

• Nous allons partir au Pérou pendant 1 moi et réaliser un film, toujours avec un fond photographique, sur un thème particulier qu’on garde toujours secret. Rollbert nous a permis de nous perfectionner dans la prise d’image, le fonctionnement d’appareils, la gestion d’énergie solaire et voir ce qu’il n’allait pas ( surtout au niveau du son). Mais le film étant filmé sur tout juste 5 jours reste légèrement « creux » à mon goût. C’est donc notre objectif, de reprendre le style, et de l’enrichir.

• Au niveau de la stabilisation de la gopro : c’est de l’huile de coude ! :lol: Je n’ai rien rajouté au montage. En vrai je me suis pas mal entraîné à la gopro et au bâton. Pas facile de cadrer et de limiter les vibrations. Mais il faut dire qu’on a BEAUCOUP (beaucoup) jeté de prises de vues qui étaient pas belle à causes de mouvements, vibrations ou trop de lumière ( surtout en altitude). :frowning:

Si vous avez d’autres questions, je vous invite à nous rejoindre sur Facebook sur la page « Rollbert » :rolleyes: ( Vous pouvez toujours écrire ici mais je ne pense pas forcément à venir regarder :confused: )

Bravo c est canon!