Film marco siffredi

Posté en tant qu’invité par laglandouille:

Mercredi dernier Gaia store à grenoble projetait le film « Marco étoile filante » en hommage à Marco Siffredi. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il fut le premier à descendre l’everest en snowboard. Lors de sa deuxième tentative en 2002 il meurt à l’age de 23 ans dans des conditions inconnus.
Inconnu du grand public(on a plus de reconnaissance quand on fait un 102983 degrés tail nose grab en snowpark…) il a réalisé de nombreux exploits dans le massif du Mont blanc dont il était originaire, dans l’himalaya et dans les Andes.
Un super dvd faisant la part belle au snowboard alpinisme, loin de tout tapage médiatique et financier. Cela fait tellement de bien au milieu de toutes ces vidéos de snowboard où l’on voit plus de barres métalliques pour les slides que de belles courbes dans des champs de peuf. Ya des fois où j’ai un peu de mal à comprendre la direction que prend mon sport préféré.
Merci à gaia store et bravo à toi Marco.

Posté en tant qu’invité par spud:

Je me permets un complément d’information pour l’achat…
seven doc - gaia store - montagne distribution

Posté en tant qu’invité par Marco:

Eh oui…belle hommage au petit chamoniard. Ptite info :On le voit aussi dans la Nuit de la Glisse 2003.