Film "les enfants de l'everest"inadmissible

Posté en tant qu’invité par julien entressengle:

je trouve le film les enfants de l’everest inadmissible!!
c’est le fils d’edmund hillary qui fait l’ascension en 2002 de l’everest !
on voit toute la tricherie de ces expéditions qui utilisent un max de moyens pour y arriver!
d’ailleurs le fils de hillary a téléphoné son père depuis le sommet comme pour parler de la pluie et du beau temps!
son père n’a éprouvé aucune joie particulière comme si son fils avait fait l’ascension de la tournette(2350 m)voyer!!
quelle honte il est devenu ce vieux hillary maintenant,je n’ai plus respect pour lui!!
depuis le DVD POUBELLE!
un conseil:ne l’achetez pas!!

Posté en tant qu’invité par Charles:

Bon , maintenant , il est temps d’aller faire dodo Julien .

Posté en tant qu’invité par PN:

Ca ne serait pas le fils de Lambert qui était dans le film?julien entressengle a écrit:

Posté en tant qu’invité par Raoul Volfoni:

julien entressengle a écrit:

quelle honte il est devenu ce vieux hillary maintenant,je n’ai
plus respect pour lui!!

Probable que ca le touche beaucoup… Personnellement, je pense que Hillary est un grand bonhomme. Tu te permettras ce genre de commentaires quand tu auras aidé les autres autant qu’il l’a fait.

http://www.zonehimalaya.net/Everest/hillary.htm

R.V.

Posté en tant qu’invité par jerome:

Julien,

quand je lisais tes posts au début ça me faisait sourire mais à la longue ta pseudo-naïveté et tes parti-pris incompréhensibles deviennent plus que fatigants.

Je ne saurais trop te conseiller de modérer tes propos et tes posts !!!

Va marcher ou grimper avec un peu de chance ça te permettra de réfléchir [modéré]

Bonne journée et reviens nous plus sage (au sens littéral).

Posté en tant qu’invité par v-max:

là tu y va un peu fort Julien, tu pourras critiqué Hillary quand la reine Elisabeth II aura fait de toi « Sir Julien Entressengle » parce que tu auras fait la 1ère de l’Everest ou 25 sommets vierge de plus de 6000 mètres en l’espace d’un mois.
Tu sais Julien un grand philosophe du nom de l’inspecteur Harry a dit: « les avis c’est comme les trous du C…, tout le monde en as » et il faut que t’arrète un peu de partager le tien (d’avis).

Posté en tant qu’invité par Emmanuel:

Sincere c’est qui ce Julien !!!
Internet est vraiment néfaste pour lui !
Il faudrait contacter ses parents pour qu’ils rajoutent alpinisme
comme mots interdits dans le module de contrôle parental !!!
Car il va vraiment finir par se faire mal, très mal !! héhé!!!

Posté en tant qu’invité par J.Marc:

v-max a écrit:

là tu y va un peu fort Julien, tu pourras critiqué Hillary
quand la reine Elisabeth II aura fait de toi « Sir Julien
Entressengle » parce que tu auras fait la 1ère de l’Everest ou
25 sommets vierge de plus de 6000 mètres en l’espace d’un mois.

Pas besoin d’être un héros ou un artiste pour critiquer, ou alors il faut condamner la profession de journalisme ;-))

Tu sais Julien un grand philosophe du nom de l’inspecteur Harry
a dit: « les avis c’est comme les trous du C…, tout le monde
en as » et il faut que t’arrète un peu de partager le tien (d’avis).

Ben non, si julien reste calme et courtois (n’est-ce pas, julien ?), il a sa liberté d’expression sur le forum ; même si ses avis t’énervent.

Posté en tant qu’invité par Y.Lambert:

Non, nous on a fait notre propre film en 2002 pour célébrer les expés suisses de 1952.

Peter H. et le National Geograpphic étaient effectivement aussi là en 2002 (donc avec une année d’avance) pour faire leur film celebrant l’expé victorieuse de 1953.

Pour les détails je répond volontier à vos questions.

Posté en tant qu’invité par gaspard:

cher Julien,

ça fait plusieurs fois que je constate dans tes parti pris,la recurrence du mot « inadmissible »;aussi depuis maintenant de nombreuses années que je pratique la montagne,je me pose de + en + de questions sur les ressentis,les motivations et les relations que l’on a avec celle ci ,et je dois dire que ton "humilité "(??),ta "connaissance de ce milieu "(??)par tes interventions m’interpellent particulierement !

ces superbes forums interactifs de CTC ne sont t’ils pas là plutot pour etre constructifs et nous aider a repondre a nos doutes en toute humilité.

a bon entendeur

Posté en tant qu’invité par Dédé le jardinier:

Julien à tout l’air d’un troll !!! plus très troll d’ailleur …

Posté en tant qu’invité par PN:

Merci pour la précision!

Posté en tant qu’invité par ptitgars:

On croit rêver, quand on t’entend parler mon pauv’vieux ! C’est clair qu’en lisant tes posts je te prenais pour un doux rêveur, mais là ça vire à l’idiotie.
Hillary est un grand monsieur de l’alpinisme, au même titre qu’un Messner, où qu’un Mallory. Avant de porter de tel jugement enfiles donc tes chaussures, prends ton sac et va faire un tour en montagne au lieu de nous sortir de telles sottises.