Film "Au-delà des cimes" avec Catherine Destivelle

Pas du tout !!! :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

BAAAAAAR-ÇAAAA… BAAAAAAR-ÇAAAA… BAAAAAAR-ÇAAAA…

Oéééééééééééé, Oé oé oé!!!

oééééééééééééé, oéééééééééééééééé!!!

Posté en tant qu’invité par TITI:

Moi je ne suis pas d’accord pour qu’on se laisse faire… tout le monde AIME ce film et il n’y a PAS de copie…
Cette semaine j’ai vu qu’il y avait que 5 copies !! arhhh
Si on faisait une action pour demander au distributeur de mettre plus de copies… A nous de jouer !! Faisons de ce film notre film culte
Je peux me renseigner pour connaitre le mail du directeur de Pathé :smiley: et puis tout le monde lui envoie un mail pour lui dire qu’on veut plus de copies

[quote=Dani]BAAAAAAR-ÇAAAA… BAAAAAAR-ÇAAAA… BAAAAAAR-ÇAAAA…

Oéééééééééééé, Oé oé oé!!!

oééééééééééééé, oéééééééééééééééé!!![/quote]

sortez la camisole

… et baillonnez-le

Et voila VERTICAL qui en remet une couche : une bell couv’ sur le film!!!

Ca ressemble de plus en plus à de la provocation!

Ca vaut bien une guerre civile nan?

(Bravo Barca!)

[quote=« Matavenga, id: 875564, post:144, topic:84503 »]Et voila VERTICAL qui en remet une couche : une bell couv’ sur le film!!!

Ca ressemble de plus en plus à de la provocation!

Ca vaut bien une guerre civile nan?

(Bravo Barca!)[/quote]

Et si on retenait le producteur - ou alors le directeur de nos cinés favoris - dans leur bureau? C’est très en vogue, ca.
(hein quoi le Barca? kicékagagné?)

Posté en tant qu’invité par cyb:

pour les intéressés, passe à lyon au Fourmi Lafayette…

Ok …
Bon apparement il passait à Paris à l’Arlequin ce WE, et je ne l’ai pas su (quand j’avais regardé sur allocine.fr il ne passait nulle part à Paris). Donc c’est n#qué apriori je peux aller me faire @##@($@#(%

Mais j’em@$##@# prof#$$($*&^ tous ces @#(@#&#& de l’industrie du ciné qui nous innonde de @#@#^ à longueur d’année, et qui me privent du seul film que j’ai vraiment envie d’aller voir depuis 5 ans.

(et sinon, ouais il faut que je me tire de cette ville de #@@####%#)

Posté en tant qu’invité par Jack74:

« Au delà des cimes » au festival de Cannes ?

Moi je verrai bien Catherine en tenue de soiré monter les marches… :smiley:

Posté en tant qu’invité par alain74747474:

[quote=« Frenk69, id: 853220, post:58, topic:84503 »]Bonjour,

J’ai vu le film hier soir à Lyon (qui est bien la capitale de Rhône Alpes…hé hé hé).[/quote]

ben moi je suis d’Annecy, la capitale des Alpes (Lyon étant la capitale du Rhône…), et j’ai rien pu voir (passant mon temps libre en montagne, pas dans les villes ou sur les fleuves…) , et j’arrive après la bagarre, mais svp :
avez-vous des infos sur une diffusion dans le coin ?
Merci…
Alain

Posté en tant qu’invité par Inn:

il est passe la semaine derniere a la Roche sur Foron et Bellegarde. :confused:

Je sors du cinéma, l’Arlequin à Paris. Ce film est magnifique et va bien au-delà du simple documentaire.
C’est l’histoire d’une vie, d’une passion. Chaque séquence confronte Catherine avec des êtres qui lui sont chers et une réelle émotion en ressort, sublimée par la beauté des lieux et la difficulté des ascensions. Les flash-back historiques rappellent à ceux qui l’auraient oublié le tempérament de Catherine. La photographie alterne avec merveille et poésie parfois les plans larges et les plans de détails. On rêve d’y être et de partager l’immense bonheur des grimpeurs. On imagine les moyens mis en oeuvre derrière la caméra, repérages, répétitions des courses, installation dans la paroi, rotations acrobatiques d’hélico. Tout cela est parfaitement réalisé tout comme la musique et la voix off de Bernard. Merci à toute l’équipe pour le moment magique que vous nous offrez.
J’attends avec impatience la sortie du DVD qui a déjà sa place dans ma bibliothèque de montagne.
A voir absolument et revoir si affinités. :slight_smile:

Ca valait bien u double post. Ce film est tellement magnifique. Moi j’acheterais meme le Blu ray. Ca doit etre extra en HD tranquille a la maison.

TRES IMPORTANT : :slight_smile:
Aprés beaucoup de difficultés j’ai réussi à savoir qui contacter à PATHE pour obtenir le film dans sa ville : (je ne vous dirai pas comment j’ai fait)
Vivien ASLANIAN - Directeur : vivien.aslanian@pathe.com
Henri DESMOULIN - Distributeur : henri.desmoulin@pathe.com
Pauline RICHARD - Marketing : pauline.richard@pathe.com

Il faut que tout le monde les contactent, je ne comprends pas pourquoi on ne pourrait pas voir ce film qui est devenu notre film CULTE !

Euh, question pragmatique, comment il peut être ton film culte si tu ne l’as pas vu ? :confused:
Culte par l’imaginaire, ou par procuration ?
A propos de procuration, les européennes, c’est dans pas longtemps…

Tu as couché avec le vigile à l’entrée ?
Y a vraiment des types prêts à tout.

Euh … les films cultes …
« Arrete ton char, bidasse » est aussi un film culte, mais bon

Mouais… J’ai fini par le voir, ce film; il se mérite, 7h de train pour l’unique salle de St Martin d’Heres (à coté de la VRAIE capitale des Alpes :wink: )! Et je ne sais pas si c’est à force d’en avoir entendu des commentaires dithyrambiques, mais pour le coup, je m’attendais à mieux! D’accord, les prises de vue sont grandioses et justifient à elles seules le déplacement; mais la séquence avec la frangine m’a laissée un peu mal à l’aise, avaient-ils vraiment besoin de la faire passer pour la greluche de service?

Posté en tant qu’invité par peyreffite:

Copie de mon mail à Pathe cinéma

Sujet :
Pourquoi oublier les Pyrénéistes
De :
François Alonso alon.0@aliceadsl.fr
Date :
Mon, 25 May 2009 16:06:36 +0200
Pour :
aslanian@pathe.com

Monsieur le Directeur, je rêve et ne suis pas le seul de voir « Au delà des cimes » en salle. Mais voilà, à moins de monter à Paris ou d’aller dans les Alpes, c’est impossible.
Serait il tellement compliqué de programmer ce film à Montpellier et à Toulouse ? Et le signaler dans le site Camptocamp ce qui devrait suffire comme publicité.
Je n’ose vous remercier par avance. François Alonso Club Alpin de Perpignan

C’est peut etre un peu raide comme missive …

A moins que le dit directeur ne craigne des manifs de pyrenéens exigeant que le film soit retourné dans les montagnes pyrenéennes …

[quote=« peyreffite, id: 882019, post:157, topic:84503 »]Copie de mon mail à Pathe cinéma

Sujet :
Pourquoi oublier les Pyrénéistes
De :
François Alonso alon.0@aliceadsl.fr
Date :
Mon, 25 May 2009 16:06:36 +0200
Pour :
aslanian@pathe.com

Monsieur le Directeur, je rêve et ne suis pas le seul de voir « Au delà des cimes » en salle. Mais voilà, à moins de monter à Paris ou d’aller dans les Alpes, c’est impossible.
Serait il tellement compliqué de programmer ce film à Montpellier et à Toulouse ? Et le signaler dans le site Camptocamp ce qui devrait suffire comme publicité.
Je n’ose vous remercier par avance. François Alonso Club Alpin de Perpignan[/quote]

François
Il faut que tu renvoies ton mail car aprés avoir envoyé un mail a cet adresse : aslanian@pathe.com il m a été retourné avec une erreur. J’ai appele Pathé à Paris, la bonne adresse c’est :
Vivien.ASLANIAN@pathe.com
c’est valable pour le ditribiteur, la bonne adresse c’est :
Henri.DEMOULIN@pathe.com
a vos mail… on va y arriver !!

il va passer a colmar.
il se rapproche de nice :slight_smile: il va passer a barcelonnette !