Film amateur

Posté en tant qu’invité par iaki:

bonjour, voila un petit film amateur. Pas d’extreme, pas de grosses voies mais juste mes enfants, 7 et 9 ans, dans leur premiere voie en tête en falaise. Je suis ouvert a tout commentaire bien sûr, que ce soit sur l’idée du film aussi bien que sur la technique de prise d’image et de montage…y a que comme ca qu’on progresse. D’avance merci :wink:
le film: http://grimpealacapellemarival.over-blog.org/ (article cher papi, chere mamie)

bravo ! aux deux petits grimpeurs et au Papa cinéaste.
Comme d’habitude, belle réalisation, jolie musique, chouette titre: la falaise en tête à tête…

merci Mu pour ton com sympa comme toujours, on a passé une journée magnifique sur ce site plein d’etoiles dans les yeux :slight_smile:
a bientôt j’espere

euuuuh cineaste c’est un peu fort quand même hi hi hi mais ca fait plaisir :blush: merci

je reve de faire ça avec ma fille dans qq années si ça lui plait , on verra , elle n’a qu’un an :wink:
En tout cas vraiment sympa , merci

merci, t’en fais pas pour ta fille si elle voit son papa ou sa maman, heureux dans ca, ca devrait la demanger, le tout c’est qu’elle se sente a l’aise et libre de le faire ou pas, sans pression…dure question lol. En tous cas pour le film, merci. Je me demande quels types de commentaires cela va suggerer (si cela en suggere…) étant donné qu’il ne s’agit pas de grosses voies, de grosse perf, pas d’extreme mdr, juste un plaisir partagé :slight_smile: en tout merci a toi d’avoir donné ton avis :smiley:

C’est cool et paisible :slight_smile:
Le petit Jules a déjà de la technique !
Où se trouve ce site qui m’a l’air idéal pour les enfants ?
Je trouve les fondus enchainés noirs du début un peu longs.
Comment était fixée la caméra pendant les prises de vue en plongée ?
Au bout d’une poutre ? (ça ne bouge pas d’un poil)

merci michmuch38, c’est vrai que je ne sais pas du tout comment un film de ce genre peut etre accueilli…c’est pas de la perf qui tue donc…
le site se trouve dans le Lot (46) à coté de Gourdon, il est merveilleux pour les enfants, ombre et sable garantis, que des voies pour les enfants et meme du bloc!
Oui les fondus sont un peu longs mais j’ai voulu me caler avec la musique lol
Je filme tout simplement sur un pied que je plaque sur la paroi et ensuite j’oriente mon camescope, c’est tout…
merci encore :wink:

J’aime beaucoup, le regard de tes enfants est admirablement capté. Bravo. Et si tu as le temps, tu pourras donner ton point de vue sur une de mes interrogations.