Posté en tant qu’invité par lilou:
je suis d’accord avec toi,
évoluer dans des milieux masculins forge le caractère et on s’aperçoit aussi que bcp ne sont pas si macho k ça!! bien au contraire vs êtes svt des shrecks en puissance

je suis d’accord avec toi,
évoluer dans des milieux masculins forge le caractère et on s’aperçoit aussi que bcp ne sont pas si macho k ça!! bien au contraire vs êtes svt des shrecks en puissance

Posté en tant qu’invité par Yohann:
Je t’en prie reste polie s’il te plait!
Shrek il est vert il pète sur sa fiancée et il a une sale gueule…
Cest pas parceque je dis que tu as du caractère que tu dois m’insulter, d’abord!!
Si tu continues, je vais te comparer à pocahontas ou à la petite sirène…non mais…
pocahontas je préfère!!

sache que pour moi comparer qq’1 à shrek n’est pas une insulte bien au contraire!!

Et de toute façon, Lilou est charmante mais à la base, c’est un top model, si je ne m’abuse, et apparemment, tu n’est pas de celles qui passent leur temps à se maquiller et à lire des mag féminins…alors que Pocahontas, c’est une indienne, ce qui te correspond bien, d’autant que comme elle, tu descends en canoë des rivières déchainées pour aller trapper…

stp n’en fais pas de trop non plus !! je vais croire que tu me dragues!!

Posté en tant qu’invité par fred:
shreck qui pute qui pete prend son cul pour une trompete …
désolé mais la démocratisation du pet dans un couple, c’est toujours problématique.
ce son rarement les mecs qui ce plaigne d’ailleurs …
Oulà, mais maintenant c’est moi qui vais croire que tu me dragues…
c la nature!!
!!!
bonne soirée

et vive les z’indiennes!
a+
Posté en tant qu’invité par Pat:
Ca ne m’etonne pas. Les e…, ca vient effectivement souvent apres avoir pete grave.
Posté en tant qu’invité par Nic:
et vive les z’indiennes!
oui.
Posté en tant qu’invité par Tyliana:
He moi aussi 30 minutes de chatel et 40 de Morzine…soit au bord du lac quoi
Pour le ski, snow c’est le pied, pour la grimpe…un peu plus restreint, il faut vite faire + de kils le soir en rentrant du taf
Tu grimpes ou? pas de l’ours??
Posté en tant qu’invité par triton le triton:
tyliana a écrit : "pour la grimpe…un peu plus restreint, il faut vite faire + de kils le soir en rentrant du taf "
il est vrai qu’il faut faire un peu de kilometre, mais bon … y’a pas à se plaindre, le pas de l’ours est un magnifique site de grimpe, pense à ceux qui habite dans l’aisne par exemple … non, y’a pas à ch*** !! c’est le top d’être dans cette région pour des personnes comme nous ski / snow à au porte du soleil , escalade au cornette, pas de l’ours … , baignade au lac leman aprés une bonne journée de grimpe …le top du top quoi !!!
Posté en tant qu’invité par fannia:
hello la grimpeuse!!
Alors qu’est ce que c’est ça, hein? la grimpe n’est pas un appat pour matou bien golé qd même!!
Je suis aussi grimpeuse et le niveau importe peu , le tout c’est de se régaler dans des spots qui dégage une pure ambiance! non?!
Mais j’avoue que si tu peux allier plaisir de roche et plaisir charnel ( si toute fois il te restes assez de niaque) alors allons y ,soyons fou!!
en bref bonne bourre!!
fannia
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par fannia:
salut alex
as tu compris ce que voulait dire grimper ?
j’en doute…
Posté en tant qu’invité par yoann:
Connaissez-vous des filles qui grimpent, qui sont célibataires
et qui grimpent BIEN. J’en ai marre de poser les mouls,
j’aimerai une copine avec qui (aussi) partagé les mêmes cots et
les mêmes combats dans les voies.
a+
connaissez vous des filles qui ont la cote, qui sont célibataires et qui se font BIEN grimper la moule???et avec qui partager
putain c’est chaud vos post
Posté en tant qu’invité par Tyliana:
Oui c clair, j’y etais pas plus tard qu’hier soir au pas de l’Ours et c’est clair que c’est bien plus sympa que d’aller grimper a Mur mur toute l’annee…en plus on etait Tous seuls…elle est pas belle la vie?