Filles du caf Léman au Rimpfischorn

Posté en tant qu’invité par jphy:

Bonjour,

Nous avons rencontré une certaine Chantal et une certaine Monique du caf Léman lors de l’ascension du Rimpfischorn à Saas Fee le 25 avril (elles étaient dans un groupe de 4).
J’ai pris une photo de ces 2 personnes depuis le sommet donc si elles se reconnaissent ou si vous les connaissez et bien je pourrai leur transmettre cette sympathique photo.

Jean-Phi (nous on était 2 de Haute-Savoie… Thônes)

Posté en tant qu’invité par curieux:

trop timides sur le coup pour demander l’adresse …

Posté en tant qu’invité par âlex:

Salut
j’imagine que c’était Monique Riveill, la boss de l’activité skirando du CAF Léman. Je n’ai pas son email mais tu dois bien pouvoir la contacter via le site de cette section :
http://clubalpin.leman.free.fr/caf/index.php?contact

Posté en tant qu’invité par jphy:

Si tu veux vraiement tout savoir… petit curieux, j’avais rien pour noter!
Et puis c’est pas vraiment un avis de recherche, c’est juste que je leur avais promis cette photo.

Posté en tant qu’invité par PASCAL:

filles du caf leman colette monique geraldine chantal pour les photos colette allantaz 2005 AVENUE DE THONON ALINGES
remerciements colette

Posté en tant qu’invité par Mic’hel:

jphy a écrit:

Si tu veux vraiement tout savoir… petit curieux, j’avais rien
pour noter!

t’aurais pu lui demander d’ecrire son adresse et son numero de telephone dans la neige et hop en prenant une photo, le tour était joué!

Pffff, cette nouvelle génération de skirandonaute n’est pas débrouillarde pour un sou… Faut tout leur expliquer. Meme comment s’y prendre avec les randonneuses… Raaah, j’vous jure!

Posté en tant qu’invité par gégé:

Bonjour J-Phy,
J’étais dans le groupe des 4 filles (je vous ai pris en photo tous les 2, toi et ton pote, au sommet). C’était une bien belle rando et on s’est raté à la Taschhutte…
C’est sympa pour les photos; mon adresse e-mail: geral4807@free.fr
A Bientôt.
Géraldine.
jphy a écrit:

Bonjour,

Nous avons rencontré une certaine Chantal et une certaine
Monique du caf Léman lors de l’ascension du Rimpfischorn à Saas
Fee le 25 avril (elles étaient dans un groupe de 4).
J’ai pris une photo de ces 2 personnes depuis le sommet donc si
elles se reconnaissent ou si vous les connaissez et bien je
pourrai leur transmettre cette sympathique photo.

Jean-Phi (nous on était 2 de Haute-Savoie… Thônes)

[%sig%]