Fil avant grivel G14 insortable

Posté en tant qu’invité par Fil grivel G14:

bonjour a tous,
Mes crampons grivel me donnent bien du fil a retordre! :lol:
Je narrive pas a sortir le fil a lavant sur une fixation tout auto pour pouvoir le changer de place afin qu’il passe mieux sur ma chaussure… :confused:
Ce problème est il commun; ou bien suis je particulièrement peu doué pour les choses pratiques?
Si vous avez des pistes pour débloquer mon problème, je les attends volontiers!
Bon automne a tous sinon!

même soucis pour moi, j’ai du un peu torde le fil pour le sortir, et faire levier avec un tournevis
si tu enlève l’antibott ca devrait être plus facile.
attention : quand tu regarde les trous, ils sont légèrement ovales, donc il faut mettre le fil dans le bon sens avant de tirer dessus.

J’ai également eu du mal. Je crois que j’avais bloqué le crampon dans un étau pour pouvoir tirer comme une mule sur l’étrier. De mémoire c’était physique.
Bon courage.

Ah on avait un G20 infréquentable, maintenant voilà t’y pas que le G14 est insortable :wink:

quel soucis avec le G20 ?

Humour Ozan ! Humour ! Le G20, tu sais, Tryo a même fait une chanson dessus :wink:

je croyais qu’il parlait du G20 grivel…
au fait tu pourrais répondre à mes sms fainéasse

Posté en tant qu’invité par Fil Grivel G14:

Oulala je suis en retard! Merci pour vos reponses en effet ca a été plutot sport mais jai bien réussi a placer le fil dans les deux trous de derriere, je le sens mieux pour avoir plus de longueur.
A propos je me posais une petite question: quand les pointes du G14 sont usées, ou est ce qu’on peut en trouver pour les remplacer? Je suis allé jeter un coup d’oeil sur le site de grivel, mais il nen parle pas… C’est un peu dommage de mattre tes crampons a la poubelles quand tes pointes sont bien usées…

ici par exemple :

le prix doit être pour les 4, mais à confirmer quand même

Une bonne pince et zou ça sort !