Fil a plomb

Posté en tant qu’invité par DS:

Est ce qu’il y a quelqu’un de Cham. sur le forum qui peut regarder si le Fil a Plomb est formée cette année ??? (Col du Plan)

Merci !

Posté en tant qu’invité par insolite:

je ne conai pa les condition mais il me semble que le télé de l’aiguille est fermé
surveil cela aussi

je vais pas non plus beaucoup t’aider :

• je serais très surpris qu’elle soit formée vue les conditions que l’on a eu sur sallanches ces derniers jours ;
  • la benne est fermée
  • il refait froid + précipitations de puis hier, alors on sait jamais, il y a peut être un maigre espoir ?

l’aiguille du midi ouvre le 5 décembre pour info et pour le fil a plomb pour moi je pense qu’il n’est pas assez formé tro sec

Posté en tant qu’invité par DS:

Alors, maintenant la benne est ouverte ??? Donc… :smiley:

Posté en tant qu’invité par joe:

super conditions dans le fil à plomb, ça vaut vraiment la peine d’y aller, le passage clé est en bonne glace bien épaisse, le reste passe bien aussi.

Soit tu as envie d’être tranquille ailleurs ce week end et tu envoies tout le monde buter la-bas, soit c’est réellement bon et on va voir lundi plein de cr enthousiastes des quinze cordées qui vont aller s’empiler la dedans :smiley:

Posté en tant qu’invité par Matt:

De toute façon y aura personne ce week-end avec la neige qui s’annonce et les températures actuelles.
Les plus courageux y seront seulement

Posté en tant qu’invité par SebBsm:

Fonce Forest fonce