Posté en tant qu’invité par Jeroni Soler:
Est-ce que quelqu’un sait si le Fil a Plomb ( ou Rognon du Plan) es en condition.
Merci
Posté en tant qu’invité par Jeroni Soler:
Est-ce que quelqu’un sait si le Fil a Plomb ( ou Rognon du Plan) es en condition.
Merci
Posté en tant qu’invité par David:
C’est pas impossible … Mais tu devrais galérer pour l’approche !
Posté en tant qu’invité par spytiflette:
qui disait" moins y’a de glace dans le fil a plomb plus c’est bon" ?
arf, fout-y mec!
Posté en tant qu’invité par spytiflette:
ah bon, ouaip si tu deplaces d’espagne, c’est vrai que ca vaut mieux que ca passe.
pas encore mis les pieds en goulotte, mais ptetre qu’ils savent a cham ou sur le site de l’ohm.
Posté en tant qu’invité par steph:
je suis aussi preneur d’infos sur le file ou autres, il semblerait que carli-chasagne soit en condition. l’OHM n’a aucune info!!! Donc pas besoins de téléphoner.
Posté en tant qu’invité par greg:
salut je suis monté aujourd’hui jusqu’au glacier sous le fil à plomb ca à l’air formé, mais ca brasse pas mal pour l’approche (40 cm de fraiche), en plus le télé ouvre à 8h30 et ferme à 16h30 alors faut pas trainer!
voilà amusez vous bien!!!
Posté en tant qu’invité par Naguy:
Salut les gars,
je voudrais savoir si à la place du fil à plomp il n’y aurit pas moyen d’aller au triangle du Tacul
Salut, Naguy
Posté en tant qu’invité par benzine:
salut à tous de loin les deux longueurs clef ont l’air très bien formé par contre les resauts de la partie inférieur du couloir sont peut-être pas aussi bon et comme disait l’autre avec la neige et les horaires de la benne il faut pas trainer … bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par Caro:
Fil à plomb en top condition…mais ça brasse pas mal dans de la neige non consolidée, mais pas de plaques. Méga spin drifts dans la voie, retour midi-plan top. 1re benne 8h30 (peutêtre une à 8h15) et dernière à 16h30…en faisant le trace tout le long, ça fait perdre pas mal de temps. C’est donc jouable, mais on a fait tout en corde tendue sauf la longeurs clé. Donc, pas trainé…et ça le fait! Bonne pression avec le haut-parleur qui fait le décompte des 5 dernières minutes avant le dernier départ pour Cham