Posté en tant qu’invité par Yannou:
Bonjour, bonjour !
Vous avez un petit moment ? Vous aimez la montagne sous tous les angles ? Vous aimez lire quelques récits de montagne ?
Je vous propose un blog, que j’ai créé et que j’améliore le plus souvent possible. Inspiré par mes propres aventures, je raconte les plus beaux et les plus durs moments en montagne. Je ne suis pas un pro’ pour écrire, c’est pour cela que je m’excuse d’avance pour le style et l’orthographe.
« Le septième sens » est l’histoire d’un gamin passionné de montagne. Il lui arrive de drôle de chose en montagne. C’est vrai qu’il est fort dans son domaine, mais une chose l’intrigue. Il refuse d’admettre qu’il peut être différent. Différent ? oui… Il est une des rares personnes étant autant jeune à aller en haute montagne, et la seul à son regard à utiliser ce style alpin. Dans sa vie de tous les jours il décide donc de former une double personnalité de lui-même.
Une histoire hors du commun, entièrement réel ? http://fictionalpine.skyrock.com/
Bonne lecture à tous:D et merci de m’envoyer des impression sur le récit lui-même ou sur le style littéraire.