Fichiers gpx ?

Bonjour, Quelqu’un pourrait me dire ou on peut trouver les fichier gpx des sorties? merci d’avance

Bonjour,
ce n’est malheureusement pas encore disponible, mais on va essayer de remettre ça le plus vite possible.

Bonjour, j’ai posé une question à ce sujet il y a 2 ou 3 jours à ThomasR pour avoir une idée du délai réel de résolution de ce problème GPS, pas de réponse, peut-être ai-je fait une fausse manœuvre ou bien y a-t-il trop de pb bien plus importants à régler ? Quoi qu’il en soit avez vous un délai ? Merci

Bonjour

la fonction est prête et va passer sur le site de démo aujourd’hui normalement. Donc si tout va bien la fonction sera disponible en prod d’ici la fin de la semaine je pense.

2 Likes

Hello, merci de cette bonne nouvelle, reste à espérer que les « normalement » et « je pense » se vérifieront positivement à la date prévue … (chat échaudé…) mais je suis bien conscient que la période est tendue pour tous… Bonne soirée !

LA fonction est bien dispo sur la demo … les tests des autres points sont en cours de finalisation.

:slight_smile:

Hello, ça s’est bien passé sur la démo, des news pour les utilisateurs lambda ?
D’avance merci …

À priori ce sera mis en prod cette semaine

Il y un petit bug avec safari. C’est en cours de resolution. Ca devrait être en place d’ici jeudi.

Merci, souhaitons que ça marche ;-)…

Hello, alors, ça marche ? Je n’ai pas trouvé comment récupérer une trace GPS mais peut-être ce n’est pas encore en place ? Merci de nous dire…

C’est en test sur le site de demo. Il y a encore des bugs suivant le navigateur utilisé apparemment. Patiente encore un peu.

Je te rassure, chez moi, ça marche sur le site de demo. Le truc est donc en bonne voie.

dans l’aprem :slight_smile:

c’est en place !

1 Like

Ah, super, et en plus ça fonctionne ;-))
Merci pour le travail et la bonne humeur devant mon impatience mais c’était vraiment pénible et pénalisant par rapport à la V5 !
Encore une question (!) est-il prévu dans le panneau « sorties » de pouvoir enregistrer ses préférences d’activités comme par le passé ? C’est aussi un point qui rendrait la version plus sympathique …
Bonne soirée, cordialement, claude

Euh ! non, ça ne marche pas. Pas de téléchargement de la trace. Toujours une ouverture de page pleine d’un texte incompréhensible, pour moi.

C’est un bug de Safari qui impose ce comportement. Il faut alors cliquer droit et choisir « Enregistrer sous ».
Ou utiliser un autre navigateur :slight_smile:

Ah, désolé, je suis sur Firefox alors j’ai pensé que Safari fonctionnait lui aussi, bon courage…

En cliquant droit cela me charge la page complète mais pas la trace seule. Je ne vais pas changer de navigateur pour cette anomalie.:sob: