Festival de l'Arpenteur

http://scenes.obliques.free.fr/?-festival-de-l-arpenteur-

c’est aux Adrets en Belledone

on y sera à partir du 5, et comme les activités n’ont généralement lieu qu’en fin d’AM et le soir, je serais dispo dans la journée pour rando ou escalade (cool) dans le coin, sinon je ferais du vélo pour l’entraînement !
Je préférerais ne pas déplacer le fourgon, qui sera tanqué comme tous les ans au camping du col des Ayes

Ah non !
Je ne bosse pas le week-end !

C’est pas ce que tu crois, juste de l’art en pente !!! :wink:

Ouf, j’ai lu le programme. ça va. Rien de bien effrayant.

Up

up

ben, personne :frowning:

c’est bien dommage, surtout qu’il y a un bon créneau météo mercredi, après c’est un peu pourrave

Salut Freenours, si ton post n’a pt etre pas rassemble du monde pour la rando, par contre c’est bien grâce à lui qu’on est monté hier soir voir Lara Castiglioni / Neige de feu et on s’est ré-ga-lé. Rencontré sur place une copine encore sous le charme de Greg Gilg…
Merci de l’info donc.

[quote=« Isalpes, id: 1211811, post:9, topic:112314 »]Salut Freenours, si ton post n’a pt etre pas rassemble du monde pour la rando, par contre c’est bien grâce à lui qu’on est monté hier soir voir Lara Castiglioni / Neige de feu et on s’est ré-ga-lé. Rencontré sur place une copine encore sous le charme de Greg Gilg…
Merci de l’info donc.[/quote]
Ça va, trouvé une CtC sympa avec une chienne sympa, pour une tite rando hier sous le Grand Charnier, descente sportive sur Allevard, fraises des bois, framboises, griottes et bain de pieds :wink:
Neige de feu etait effectivement super, mais tout le reste aussi est généralement assez génial, on y vient tous les ans.

Ce soir c’était danse-escalade avec Antoine Le Ménestrel. Un peu demago parfois, mais quand même bluffant !!!

mais le clou du festival ça a été LB25 mardi soir
textes super de deux prostituées écrivaines, comédienne super, une grande soirée