Ferrino utilise des paires de fesses pour vendre ces sacs de couchage

Salut,
Voici 2 pubs pour les sacs de couchage Ferrino montrant respectivement une paire de fesse « homme » et une paire de fesse « femme ».

http://www.outzer.fr/news/15407-ferrino-une-histoire-de-fesses-.html

Je ne sais pas sur quel support elles vont être diffusée mais l’ensemble est assez réussit et plutôt original non ?

C’est surtout méga kitsch et pas évocateur du tout de la montagne : donc pour moi, effet nul.

nodognathe ??

was is das ??

sinon, les fesses sont sympas … même si un peu facile et hors sujet

mais je dois avoir des gênes transalpins ( sans gêne transal-pine … )

Emma Bonino, ministre de l’ex gouvernement de Romano Prodi affirmait en plaisantant à moitié dans une interview pour le Financial Time qu’en Italie « Si, pour une campagne publicitaire, vous êtes à court d’idées, une paire de seins, un bébé ou un chiot feront l’affaire ». Bon là, c’est une paire de fesses. Ils se sont donc creuser un peu la tête :smiley:

Posté en tant qu’invité par du sud:

Et si la pub et super bien. La preuve on en parlent.

Ça fait peut-être connaître la marque, mais ça ne donne pas forcément envie d’acheter le produit.

cqfd !

je mourrais ( un peu ) moins idiot …

je crois qu’il y a un mot du même tonneau au sujet de la sodomie de certains diptères !

Ok ça reflète pas vraiment les valeurs de la montagne. Mais bon la nature est bien représenté :wink:
Bon je dois avouer être pas un grand fane du truc, mais l’idée m’a paru originale et rigolote. Je sais pas si ca va leur faire vendre plus de sac (pas sûr) mais on peu haut saluer l’originalité