En êtes-vous satisfait ou est-ce une daube?
Imperméabilité, durée de vie, habitabilité?
Merci d’avance.
En êtes-vous satisfait ou est-ce une daube?
Imperméabilité, durée de vie, habitabilité?
Merci d’avance.
En général, je n’aime pas les produits ferrino. C’est souvent du bas de gamme a un prix assez élevé.
C’est l’impression que ça me donne.
Tu as un conseil pour une tente deux places et 3 saisons pesant 2 kgs?
Merci.
Non.
J’ai une tente 2/3 personnes quechua qui ressemble au modele ultralight (pas pro) altuel dont je suis tres content mais que j’ai paye moins de 30 euros il y a une dizaine d’annee. Le design est simple et efficace, elle a fait du camping sur la plage comme du « camp de base » sur glacier. Elle est toujours en super etat.
Mais elle pese environs 3kg, je crois.
Quand je veux etre plus leger, je prends une tarp. (un bout de tissu impermeable que j’accroche a des arbres ou aux batons )
J’ai eu une tente Ferrino, modèle Svalbard signée Messner. C’est probablement le produit montagne le plus merdique qui me soit passé entre les mains.
Les coutures thermosoudées, tant vantées par la pub à l’époque, ont été hydrodessoudées par un crachin un peu persistant en Bretagne. Depuis ma femme a interdit le camping comme mode d’hébergement pour les vacances.
Autant dire que cette bouse est partie à la poubelle illico.
Bas de gamme très cher, c’estr bien résumé.