Ferraille non identifiée

Posté en tant qu’invité par catherine:

Dimanche dernier, lors d’une balade en Belledonne non loin de Chamrousse, nous avons trouvé dans une petite tourbière des morceaux de ferraille pouvant faire penser à des restes (anciens) d’ULM.
Il faudra que l’on y retourne avec une scie et des sacs pour redescendre tout ça, ça ne doit pas être très bon pour les grenouilles, tritons, …ni pour les mousses et autres plantes locales.
Mais on se demande bien ce que c’est… si vous avez des infos ?
la petite tourbière est au pied de la Botte, en contrebas du chemin qui va vers le col de l’infernet et le lac Achard.

Posté en tant qu’invité par inspecteur gadjet:

Je sais ! il s’agit en fait d’un morceau de ferraille, non identifié me semble t’il ! mais bon, je n’en suis qu’au début de l’enquête pour le moment…

Posté en tant qu’invité par Loïc:

=;^))))

Posté en tant qu’invité par L’ours:

La ferraille dans les tourbières de Belledonne, ca ne fait pas grand mal aux espèces. D’autan plus qu’il y en a plein à l’état naturel dans les cailloux de ce beau massif.

Je pense qu’il y a d’autres choses à nettoyer aavnt 3 bouts de ferraille.

Posté en tant qu’invité par inspecteur gadget:

J’ai progressé dans mon enquête. En fait, l’objet du délit se trouverait dans la petite tourbière au pied de la Botte, en contrebas du chemin qui va vers le col de l’infernet et le lac Achard.

Il n’a toujours pas été identifié, mais ça ne saurait tarder ! patience.

Posté en tant qu’invité par inspecteur général:

gadjet, faites vite, le temps presse. la neige va bientot recouvrir ls indices de votre enquete

Posté en tant qu’invité par inspecteur gadget:

Oui chef j’y veille, n’ayez crainte. Demain, je me rends sur les lieux du sinistre avant que la neige ne recouvre tout. D’ailleurs, si j’en crois mes services de renseignements à météo france, elle est attendue pour demain.

Posté en tant qu’invité par inspecteur général:

n’oubliez pas de noter vos horaires et d’éviter de travailler horaire de nuit et jour férier, c’est désastreux pour l’entreprise.
Noter que je passerais peut etre sur les lieux pour constater moi même l’objet du délit, et pour vous saluer

Posté en tant qu’invité par le_sherpa:

Sur le site BEA, il n’y a qu’un accident d’avion repertorié en belledonne :

http://217.19.59.138/docspa/2003/f-hh030314/pdf/f-hh030314.pdf

mais je ne pense pas que ce soit ça (il y a une carte à la fin du doc)