Fermeture du Camping des Drus à Chamonix

Posté en tant qu’invité par 2sup en tête:

Bonjour,
Pour les habitués de Cham, le camping des Drus a fermé. Les propriétaires ont pris leur retraite… :frowning:
C’est dommage, c’était un bon rapport qualité/prix…

2 Sup en Tête

Posté en tant qu’invité par Alain:

Ouai il etait pas mal, j’y suis allé deux fois…mais y’avait pas trop d’ombre et c’est trop prés de l’helicoptére, maintenant je vais aux marmotes…a propos de camping, celui d’Argentiere il est bien ?? parce que je vais y aller quelques jours fin juin

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Zoom:

Je ne connais pas ces deux là, mais j’aime bien celui de Vallorcine, pas loin de la falaise d’escalade et de petits commerces, a l’écart de l’agitation chamoniarde.
Et avec le train gratuit avec la carte d’hotes (en tout cas c’etait comme çà l’an dernier), la voiture ne bouge quasiment plus.

Posté en tant qu’invité par coco:

A propos, quel est selon vous, le meilleur rapport qualité / prix en camping sur Cham ?

Posté en tant qu’invité par Teuf:

Le camping d’argentière est bien mais tenu par 2 fachos qui n’aiment pas trop les étrangers, des bons franchouillards comme on aime en cotoyer…

Posté en tant qu’invité par CoM:

celui de vallorcine évidement!!!

Posté en tant qu’invité par Alain:

Teuf a écrit:

Le camping d’argentière est bien mais tenu par 2 fachos qui
n’aiment pas trop les étrangers, des bons franchouillards comme
on aime en cotoyer…

Mince alors ! Merci de l’information.
Malheureusement je ne suis pas un bon « franchouillard » j’ai des origines
Hongroise du coté de mon pére.Mais je ne pense pas qu’ils vont me faire
des histoires quand même.En tous cas s’ils le font je leur rappelerai que notre
president est d’origine Hongroise aussi et qu’il a été elu avec les voix des Fachos.
Mais pour etre plus tranquille, je me raserai quand même le crane avant de partir.
Merci encore du tuyau !

Posté en tant qu’invité par Madame Irma:

Teuf a écrit:

Le camping d’argentière est bien mais tenu par 2 fachos qui
n’aiment pas trop les étrangers, des bons franchouillards comme
on aime en cotoyer…

Des bons franchouillard ou des bons Savoyards?

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez des photos du Camping les Drus, c’est plein de souvenirs familiaux que malheureusement j’ai perdu