Fermeture discussion scandaleuse!

Posté en tant qu’invité par bon dimanche:

carton rouge à la modération qui modère TOUJOURS dans le même sens,
ne faites pas de grandes phrases…pour expliquer l’inexplicable.

des pages et des pages haineuses, sans argumentaire, orientées, malhonnêtes, toujours à charge : … rien
un contradicteur se pointe , il se fait systématiquement modérer.

mon message supprimé ? je répondais au premier message de scapapof qui
affirmait tranquillement que TOUS les croyants étaient des cons (je fais simple mais c’est ça).

Je suis d’autant plus tranquille par rapport à ça que je n’ai aucune pratique religieuse.

Quant au site il mériterait que son anticléricalisme et son athéisme apparaissent de manière claire, cela évitera des malentendus
et ainsi, vous demeurerez entre vous sans contestation ni opposition.

Pour moi, simple invité (mais qui fréquente ce site régulièrement depuis plus de 10 ans), c’est la modération de trop.

le comportement de la modération est sur ce point MALHONNETE et PARTIAL.

[quote=« bon dimanche, id: 1506501, post:1, topic:132953 »]Quant au site il mériterait que son anticléricalisme et son athéisme apparaissent de manière claire, cela évitera des malentendus
et ainsi, vous demeurerez entre vous sans contestation ni opposition.[/quote]
C’est pas vrai ! Moi je suis prêt à devenir croyant dés que Dieu sera de gauche.

c’est toute une partie de la discussion qui a été supprimée

:lol:
Nan s’il te plait ne fait pas trop simple ! Les raccourcis sont souvent foireux…
Ton raccourci est foireux, si je lis bien ce que tu as écrit, alors dans ce cas je suis moi aussi un con…

Des fois c’est bien d’aller prendre l’air, au lieux de voir le mal partout. Mon post n’était en cas destiné a être injurieux.

Pareil.

Allez, bon dimanche quand même.

Heureusement que le postage en invité existe, ce serait ballot d’être reconnu…

[quote="$ac@ρø∫, id: 1506558, post:4, topic:132953"]

:lol:
Nan s’il te plait ne fait pas trop simple ! Les raccourcis sont souvent foireux…
Ton raccourci est foireux, si je lis bien ce que tu as écrit, alors dans ce cas je suis moi aussi un con…

Des fois c’est bien d’aller prendre l’air, au lieux de voir le mal partout. Mon post n’était en cas destiné a être injurieux.

Pareil.

Allez, bon dimanche quand même.

Heureusement que le postage en invité existe, ce serait ballot d’être reconnu…[/quote]

Va te relire sacapof, tu ne comprends pas le sens des mots que tu emploie.
C’est ton assertion qui est foireuse, VA TE RELIRE !!!
ton post n’était pas injurieux je te l’accorde, il est pire, il cherche à faire mal par le mensonge et et le mépris.

quant à ta relance sur le statut d’invité… est tu à ce point à court d’argument ?

Enfin par rapport au « va prendre l’air » j’en suis à cette date, à 56 sorties depuis janvier…
quitte ton ordi et va prendre l’air sacapof, ca sent la poussière.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon, ça semble plutôt être un malentendu entre vous, mécompréhension ou maladresse d’expression.
Pour le reste, Baghi a dit ce qu’il fallait :

… et en général, leur bafouille se termine en smiley.

je m’incline devant ton argumentaire…

alors qu’avec d’autres, on n’en voit pas le bout !