Fermeture de discussion liée à diffusion lettre ouverte ligue rhone Alpes

@Kryst0f

Je ne comprends pas ta démarche … Je trouve ta démarche contre productive et pour le moins étrange.

C’est pathétique comme niveau de discussion, j’espère que ceux qui s’expriment à longueur de posts ici ne sont pas les mêmes que ceux qui « engagent des discussions » avec le « national »…

ah … C2C a récupéré les ITA … je pige mieux l’esprit maison … je les aimais bien les amateurs de terrain avarié … je leur ai dédié deux créations à Presles … rien que pour eux pour contenter leur passion:
TOCAROPHILE : http://bfara.free.fr/Accueil/Presles/36_tocarophiles/tocarophile_histo.htm
et NULLARODROME: http://bfara.free.fr/Accueil/Presles/33_nullarodrome/nullarodrome_histo.htm

pourtant ça correspond bien au personnage :slight_smile:
Pour hyeres sur Amby il doit se moquer sans doute du topo a compte d’auteur de l’équipeur du coin qui le vend à l’épicerie pour payer son matos
Nous à Hot Roc on respecte on a pas publié dans Roc’in Bugey …
il faut pas trop lui demander de réfléchir à ce garçon :slight_smile: il est tellement comptant de ses petits dessins … il existe enfin :wink:

Bonsoir Bruno, @franchouillard
Alexis S (ITA) avait du te remercier pour la monographie des Cournouses que tu avais fourni à ITA au début des années 2000.
En complément de mon Coupé, ta monographie m’avait donné envie d’aller aux Cournouses et d’y parcourir quelques itinéraires.

C’est donc l’occasion de présenter le topo d’une voie sympa : La Classique du Gendarme. L’équipement de la voie, et peut être les rappels, ont été modifiés depuis que j’ai dessiné le topo. Si tu as parcouru la voie récemment, n’hésite pas à rentrer une sortie pour préciser l’équipement de la voie.

Je te remercie pour toutes les opportunités permettant de parler des topos c2c.

Cordialement,

Avec de telles provocations, Christophe, qu’attends-tu des équipeurs ?

1 ) Qu’ils sonnent chez toi, pour discuter, avec plus ou moins de virulence ??
2 ) Qu’ils se prosternent, en avouant que tu es le plus fort, limite dieu, et que tu as LE pouvoir, de piétiner leur travail ?
3 ) qu’ils massacrent leur propre travail, en déséquipant des voies, pour te saccager le tien ?
4 ) qu’ils bousillent la base de données C2C, en y glissant des couleuvres ?

Moi non plus, je ne comprend pas ta démarche, on est très loin de la discussion, et de l’apaisement, c’est un rapport de force que tu instaures, tu montres les muscles.

Quel est le but de cette manoeuvre ?

je suis assez d’accord. Le premier coup, c’était drôle de montrer à Bruno ses contradictions, vu qu’il avait lui-même donné les infos. Ensuite c’est de la provoc gratuite. La situation est déja assez tendue comme ça non ?

1 Like

Citer des contenus de messages personnels est interdit par la charte du forum (cf. Droits et devoirs du contributeur). Je demande donc la suppression de cette citation d’un mail de Bruno.

1 Like

C’est fait

Le sujet étant les topos c2c, j’utilise cette discussion se déroulant sur c2c, et concernant le projet c2c, pour faire de la publicité aux topos c2c.
Certains de ces topos existent depuis de nombreuses années sur c2c. Le projet c2c a quasiment 20 ans. Certains de ces topos c2c ont même précédé des topos du commerce, y compris des topos FFME.

En 2011, j’avais fait de la publicité sur c2c pour le lancement de Ze Topo Ze topo Escalade en Isère

Merci à Bruno, Camille, la FFME … pour rendre la pareille, et faire aujourd’hui de la publicité aux topos c2c.

je te cite la charte de ton propre site :

Le modérateur s’assure que votre contribution porte bien sur le thème de débat traité dans le forum, respecte les lois et règlements en vigueur et qu’elle permet un débat constructif. Il se réserve notamment la possibilité de refuser la publication des messages redondants de nature publicitaire ou promotionnelle, contraires à l’ordre public ou aux bonnes, violents, racistes, révisionnistes, injurieux ou grossiers, contraires aux droits d’auteur ou droits voisins.

Ha oui, j’oubliais, tu ES DIEU, la loi ne s’applique pas à toi , pardon Monseigneur.

Et te répète ma question, par cette bravade que veux-tu ?

En 2008, j’avais proposé à la FFME d’inclure gratuitement des topos c2c dans le futur topo fédérale du CD38.
Il s’agissait des topos de la Chartreuse :

Si ce « débat », (ou plutôt ces attaques contre le projet c2c) se déroulant sur les forums c2c n’est pas constructif, il faut en demander la fermeture à c2c. Pour ma part, je ne m’opposerai pas à la fermeture/suppression de ces attaques.

Merci également à noname123 pour les opportunités de montrer les bons topos c2c sur c2c.

OK, j’ai compris, tu veux que tout le monde se taise, et fermer le sujet concernant la fermeture…

C’est vrai que c’est plus sympa (traduire par constructif pour ta base de donnée) d’avoir des gentils contributeurs qui ne réfléchissent pas trop, aux effets secondaires de leurs contributions,
plutôt que des gens comme Olive05, qui se disent…« wo putain chiote…y a peut être un loup…certaines de mes contributions bousillent quand même le travail de certains équipeurs/publieurs de topo », demandons-en la suppression - ho flute on peut pas…mince alors…

J’ai compris ta position : "
Pour les équipeurs, tu n’attends rien d’eux (rien des points 1 à 4 proposés ci-dessus), juste qu’ils se taisent, et laissent les Gentils Contributeurs remplir ta base de donnée tranquilos…, toi tu es droit dans tes bottes tu ne changeras rien"

Bon Week-end à toi.

Merci à toi Christophe de nous montrer ta personnalité … c’est édifiant de puante suffisance … mais tu dois t’aimer comme ça !
J’ai regardé ton topo de hyeres sur amby, qui est une pure nuisance pour le topo de Fred G qui equipe et entretient le site avec les bénéfices de son petit topo en vente à l’épicerie … topo que j’ai acheté perso ! Ou je suis je l’ai pas sous la main mais, de memoire, tu sembles bien avoir fait du pur plagiât (il suffit de lire la liste de voies avec les commentaires) ! Étant moins borné que toi je vérifie quand j’ai accès à ma bibliothèque :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci … perso j’avais pas vu … et de toute façon j’assume par principe tous mes écrits !
Dans les années 2000 donner des infos me paraissait normal car je n’avais pas perçu la visée expensioniste du projet !
J’ai toujours communiqué mes topos pour être divulgué dans dès journaux de club par exemple et à tous ceux qui fabriquent une édition (il y en a trois pour Presles) mais je crois que ça profite à la falaise en partie … alors que sur C2C il me semble pas (même le contraire) !
En tout cas voui fatiguez pas pour moi les modos… je suis blindé et assez grand pour me défendre :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu as oublié de préciser que le topo c2c nuirait aussi au topo du CD69, au topo du CD38, et au topo Duhaut, qui décrivent tous ce site, et qui, j’espère, participent tous au financement de son équipement. 4 topos papier qui financent l’équipement : les plaquettes doivent être au moins plaquées or :slight_smile:
Le topo c2c de Hyères sur Amby fait la pub des 3 topos papier que je mentionne. Mais la fiche du topo de l’équipeur n’existe pas sur c2c. Pourrais-tu la créer pour réparer cette injustice ?

Quand je veux signaler les messages de Krystof ne relevant pas de l’exercice de la conversation et qui s’avèrent très pénibles à force de répétition, on me propose :

  • contenus hors sujet
  • spam
    Je ne sais que choisir, aidez moi !
1 Like

Supposons que j’ai du temps à perdre et que j’écrive 130 messages du type :
Merci de me donner l’occasion de présenter ce topo papier … couvrant la région de … que vous pouvez acquérir pour la modique somme de …

Tous ces messages rendraient la conversation inaudible, non ?
Resteraient ils dans le forum ou seraient ils supprimés ?

Ca s’appelle du flood et c’est probablement hors charte (pour toi comme pour Krystof). Cette « discussion » mériterait d’être fermée.

Effectivement !
La « discussion » est donc elle aussi fermée.

Il n’est pas nécessaire d’en ouvrir une autre elle subira vraisemblablement le même sort puisque chacun campe sur ses positions et n’est pas prêt à une discussion constructive.
Merci de votre compréhension