Posté en tant qu’invité par Angelique:
Bonjour a tous,
Alors voila l’histoire: depuis le debut de l’annee, moi et mon copain avions comme projet d’aller au Pakistan cet ete faire un long trek au Baltistan (camp base du K2 etc). Nous avions contacte plusieurs agence sur place pour organiser notre trek, et tout semblait comme sur des roulettes.
Malheureusement, on vient juste de se separer, et du coup, plus de beau voyage au Pakistan au programme. Mais finalement, je me dis que j’aimerais bien y aller quand meme, mais voila je suis une femme et je suis seule! Hors de question que je passe par une agence de trek francaise ou tu pars faire un trek en troupeau et que tu payes 3 fois le prix. Donc ma question est: est’il raisonable pour une femme seule de voyager au Pakistan?
Sachant que c’est uniquement les regions du Nord qui m’interessent, vallee de Hunza et Baltistan. Je viens de renvoyer un mail a l’agence avec qui nous avions planifie notre trek pour voir s’il est possible que je le fasse seule, sachant que je serai quand meme avec un guide et des porteurs. J’attends sa reponse. Et puis puisque j’ai du temps j’aimerais bien aller au pied du Nanga Parbat et faire des courts treks dans la vallee de la Hunza, mais comme il s’agit que de quelques jours a la fois, j’aimerais les faire seule, mais est ce raisonanle ou non?
voila, merci a ceux ou celles qui peuvent me renseigner!
Angelique