Femme: pour progresser en autonomie en montagne

Le Comité Hautes-Alpes de la FFME vous propose de progresser vers plus d’autonomie en montagne (escalade, glace, ski…) grâce à un programme en 2 ans (2019-20) et un encadrement par des guidEs :wink:, sous forme d’une « Equipe départementale féminine d’alpinisme » (EDAF).
Le nombre de places étant limité, une sélection est organisée (pré-requis : niveau 5c en tête et pratique du ski-alpinisme) sur dossier + journée de sélection (6 janvier 2019).
Infos et dossiers auprès d’Elodie Fonteyraud : elofab2[at]gmail.com

l’écriture inclusive atteint des sommets!!! Au départ, je n’avais pas vu le clin d’œil, merci tu as égayé ma soirée.
A ce propos, je propose un truc : pour respecter les orientations sexuelles de chacun ainsi que le langage épicène, on pourrait écrire « hommEs » et « femmEs ». On fait un sondage?

:smiley: Ah ben non, là ce n’est pas de l’écriture inclusive, juste un surlignage par effet de loupe agrandissante sur le « e » pour indiquer qu’il s’agit de femmes guides !!

PS: pour hommEs cela marche, mais pas pour femmEs (redondant) : écrire feMmes ou femMes :wink:

Normal, pour des alpinistEs :smile:

Oups je sors

Il faut écrire FFmE dans ce cas.