Femme Nue au sommet des Droites

Posté en tant qu’invité par Jesus:

Chers Alpinistes,

Je recherche tous les témoignages possibles concernant
« La Femme Nue des Droites ». Plus particulièrement ceux qui l’ont vu (au sommet ou ailleurs) entre 1996 et 1999, elle et sa délicate chevelure dorée. Je sais que vous ne l’avez jamais oublié.

Merci.

Posté en tant qu’invité par Chti nain:

A lire un excellent bouquin, Le port de la Mer de Glace aux éditions Guérin, mais y’a rien de sérieux là dedans…

Posté en tant qu’invité par Francois:

Plutôt, non? hein? C’est-y pas mieux comme ça?

Posté en tant qu’invité par Marie-madeleine:

Heu, dite, est ce que quelqu’un peu me dire si la quantité d’oxygène relative est significativement plus faible, au sommet des droites ?

( non, c’est juste pour savoir )

Posté en tant qu’invité par Michel C:

La proportion des differents constituants de l’air (O, N, Ar) est constante aux altitudes que nous pouvons fréquenter.
J’avais un jour calculé que l’altitude pour avoir un pression de 0.5 bars était d’un peu plus de 5000m mais je ne sais pas si mon calcul était exact.

Posté en tant qu’invité par La femme nue des droites:

Je me r’appelle bien de toi, jolie barbu, tu ma infilé comme persone pas meme la tour des Courtes, vive ton pic

Posté en tant qu’invité par Jésuite:

Oh oui, je me souviens maintenant de ton galbe… Nous ne formions plus qu’un seul corps… Ca s’est gâté lorsque mon zguègue a gelé.

Jésuitophile

Posté en tant qu’invité par la femme:

revient me voir j’en peut plus

Posté en tant qu’invité par jésuite vs Catho:

Oui, je reviendrai, crois moi… Tu dois en avoir ras-le-bol de te tapper des bouquetins…

Posté en tant qu’invité par MOI JE SAIS:

Persone n’a jamais vu de bouquetins aux droite ignorant

Posté en tant qu’invité par BibleBurner:

Bien sûr que si, mais alors toi, tu n’es ni un AMI des bête, ni un Alpiniste confirmé. Chacun sait que les Droites foisonnent de bouquetins, de grenouilles et de femmes à poil(s).

Bible.

Posté en tant qu’invité par Mummery:

I think that Bouquetin have ever try to go to the droites to try to fuck them

Posté en tant qu’invité par Hillary:

Me at the Everest, I have met a prety girl who show me her pussy and I was so exciteed I’ve burn them ass.

Posté en tant qu’invité par stop:

Oh les anglais degager de ce forum deja vous colonisés toute la france

I signal to you we are the first at the top of mount Everest, so you can go back in your mother fucking country in France and you shut your mouth now before I’m going to have a massive sucking of yopu mother Mary-jane ass deep fucking clat clat clat.

That right but i was the first you wait a long time before egal me

So Mummery, do you are ready to accept a contest with me in the north face of the Dolent fucking’ moutain hard experience ? you don’t have the level to do that!

You should ask me to go to the south face of Annapurna, little boy

Posté en tant qu’invité par Ravach’ le Rouge:

Ecoutez, satanés anglais, je suis Ravach’ le Rouge et je suis bien plus apte que vous à torcher ces sommets.

Posté en tant qu’invité par mathieu:

C est Ravnel le rouge