Femme cherche compagne de montagne et de vie

Posté en tant qu’invité par sommitale:

Femme (debut quarantaie, 171 cm sans talon) cherche complice

Inevitables attentes, inevitable « si » qui mettraient Paris en bouteille et peut-etre ma vie entre tes mains
Si tu n’as pas oublie d’avoir de l’esprit, de l’humour (jusqu’au 2eme degre) et quelques lettres,
si la montagne est ton royaume,
si ton etat interieur est apaise, tourne vers le plaisir et la vie,
si tu es une adepte de cette religion appele « communication »,
si tu es passionnee, attentionnee, tendre, curieuse, voyageuse, independante,
si tu es un heureux melange d’androgynie et de feminite,
si tu as entre… et mesures entre … et que ton poids est proportionnel aux deux precedentes mesures
si ta beaute n’est pas qu’interieure
Alors …rejoins moi sur « sommitale@yahoo.fr »

Si d’aventure tu devais te sentir plus « alter » qu’« ego » , piques ma curiosite car c’est bien connu, il n’y a que les imbeciles qui ne changent pas d’avis

Region : Geneve, France (74,01,73,38), VD

Messieurs, homophobes et autres specimens de la race des empecheurs de vivre heureux, ne gaspillez pas votre energie. Merci

Posté en tant qu’invité par nico:

Chère sommitale, je ne remet pas en cause ton message et j’espère de tout mon coeur que tu trouveras ballerine à ton pied…
Seulement voilà, y’a un truc qui me chiffonne… C’est ta dernière phrase.
Même si, après relecture, j’ai compris qu’il n’y avait là pas d’intention particulière de blesser les hommes, nous mettre tous autant que nous sommes au même rang que les homophobes et la soit disante « race des empecheurs de vivre heureux » à de quoi choquer.
Désolé d’avoir pourri ton post et bonne recherche.

Posté en tant qu’invité par thomas:

si tu es une adepte de cette religion appele « communication »,

Excuse moi d’intervenir mais il faut pas tout mélanger: la religion n’a rien avoir avec la communication, si ce n’est que JC est le seul et unique lien pour que les hommes et les femmes communiquent avec DIEU.

bonne rando

Posté en tant qu’invité par Fred:

Dans la série « comment pourrir un post sur la forme sans s’intéresser au fond » :

Pour Nico : je ne vois pas en quoi les homophobes dont parle Sommitale seraient tous des hommes et pas aussi des femmes

pour Thomas : arrête de te mettre en position d’arrêt comme un petit chien de chasse dès que tu entends le mot « religion ». Ca énerve bcp d’autant que religion ce n’est pas uniquement JC mais aussi Bouddha, Mahomet et que sais-je encore …

Sur ce je souhaite sincérement à Sommitale d’avoir des réponses conformes aux attentes de son post, qui est très bien tourné par ailleurs.

Posté en tant qu’invité par nico:

Merci Fred pour ta minute utile, tu viens de pourrir le post de Sommitale aussi bien que nous 2…
Peut être que toi tu le ressens comme ça, moi je trouve que ça peut porter à confusion sur une première lecture rapide donc c’est maladroit et blessant !!!
Enfin, je suis aussi au courant qu’il y a des femmes homophobes, merci !

Posté en tant qu’invité par grosmoërell:

Je trouve aussi que ça prête à confusion même après une deuxième lecture moins rapide, et l’amalgame est présent. Halte à l’hétérophobie!

Posté en tant qu’invité par Clodulf:

Tiens, voilà qu’un lesbienne hétérophobe met annonce en ce site. :slight_smile:

Il est dommage qu’elle fasse preuve d’une telle hététophobie, car les hétérosexuels pouraient lui mettre en contact d’autres lesbiennes. Mais bon, peut-être qu’elle finira par comprendre, et cessera son hétérophobie.

Posté en tant qu’invité par Fred (un autre):

sommitale a dit:
Messieurs, homophobes et autres specimens de la race des empecheurs de vivre heureux, ne gaspillez pas votre energie. Merci

Heureusement que cette race n’existe que chez les hommes, car chez les femmes bien sur, c’est tout a fait impossible!!!

Posté en tant qu’invité par Katy:

Et si vous arrétiez de chercher la petite bete là où il y en a pas?
Sommitale est une fille qui cherche une fille. Point.
Sont donc exclus du casting les mecs, pour cause de non conformité au cahier des charges et ceux qui ont qque chose contre les homos, tout court.

Ca me rappelle les dizaines de réponses au post de Paul qui n’avait rien demandé à personne . Enfin si, de trouver un mec. Et alors??

Désolée si mon post fait pas avancer le schmilblick non plus , mais là c’était plus fort que moi.

Et bonne chance à Sommitale dans sa recherche.

Posté en tant qu’invité par beone:

Et c’est reparti pour un tour!
Mesdames, Messieurs, faites vos jeux!
Sommitale va-t-elle battre le record de Paul, qui avait entrainé plus de 200 réponses sur son poste du 23 février au 25 avril ? Le modérateur interviendra-t-il avant ?
Les paris sont ouverts !

Désolé, Sommitale, mais tu aurais dû te douter de ce qui t’attendais en postant ici ce type de message…

Bien du plaisir à toutes et à tous!

coucou me revoila n’en déplaise à quelqu’un.

j’ai déjà donné mon avis sur le post de paul. Je reviens vers vous avec une bonne humeur pour vous parler de la dérive agaçante sur ce domaine notament à la tv avec Fogiel et ses amis : ruquier, dave … Je ne comprends pas pourquoi l’homme standard doit subir ce genre de discussions à la tv.

Posté en tant qu’invité par Jérôme:

Moi je veux bien un mec pour m’accompagner en montagne.

Il doit être fort, beau , intelligent, passer au moins du 5 en libre, aimer la glace, le froid et le soleil, se passionner pour la glisse, au moins sur la neige et dans les vagues basques, être capable de se torcher grave sans que ca devienne automatique, aimer un bon resto tout en appréciant un burger les jours gris…
Il doit être bon randonneur, endurant et sportif, non fumeur sauf un joint bi annuel, aimer la plage à poil et le VTT…

Quoi encore ? J’en ai oublié ?

A ciao plus bientôt…

Non Thomas, c’est bon, vas roder ailleurs avec tes garçons prêtres, tes frustrations et tes discours…

Posté en tant qu’invité par Phil:

Si jamais il a une soeur jumelle, je suis preneur.

Posté en tant qu’invité par Athalia:

Même pour la « plage à poil »? J’espère que tu es grand et fort pour défendre la « soeur jumelle » des mâles en rut qui tenteraient de te la piquer…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par L’Urbain:

désolé, c’est plus fort que moi, je n’arrive pas à ne pas répondre à Thomas. C’est un petit jeu entre nous, veuillez accepter mes plus plates excuses.

thomas a écrit:

coucou me revoila n’en déplaise à quelqu’un.

Qui ça ?

Fogiel et ses amis : ruquier, dave

On ne regarde pas les même émissions…

Je ne comprends pas pourquoi l’homme
standard

Ha ! Mais moi, je suis un modèle avec option cerveau.

Ok, ok, je retourne le formater…
Format cerveau: … done
cd cerveau/intelligence_moyenne
install… done

Posté en tant qu’invité par Alex:

Salut,

si ton message etait serieux n’hesite pas de me contacter.

Alex

Et voila c’est reparti dans le forum alpinisme avec Paul.

salut l’urbain

la saison de ski étant terminé je passe au forum alpinisme.

au plaisir de t’y revoir si tu en fais.

ou sinon à novembre en espérant que la neige sera là.

Posté en tant qu’invité par L’Urbain:

salut l’urbain
Bonjour thomas !

la saison de ski étant terminé je passe au forum alpinisme.
Pareil.

au plaisir de t’y revoir si tu en fais.
Et oui ! Tu ne crois tout de même pas que tu vas te débarrasser de moi comme ça ?

ou sinon à novembre en espérant que la neige sera là.
Elle y sera, et nous aussi ! Et d’ici là, bonnes sorties à toi !

Tiens, ça m’a fait bien plaisir, le respect entre ennemis, je trouve qu’il n’y a rien de plus beau. Je vais finir par te croire honnêtement chrétien - ou expert en trolls ?
A bientôt en tout cas.